tres calme les girondins ce soir :/ :/
Vue imprimable
tres calme les girondins ce soir :/ :/
bonjour le 33 :)
allez ils passent des zonzons :C :C alors fini les rêves............... de femme nu :C
c'est zonzon les rêves maintenant :)) :))
salut biganons ;) et debout le 33 :)) :))
sa va lolo :)
yes le 33 :fou:
bon passe des zonzons,c'est pour nous ce soir,yes :C :C
tonneur, si t'as de la chance tu vas tomber sur le seul jour ou il y a une chance d'en faire poser :))
slut remy :C
finalement j'y vais tout seul ce soir mais la c'est serieux ,je laisse seb et sa cope ,je serais au creneau :fou:
t'auras pas le choix, y pas de table ;) :D
ya au moins un truc pour casser la croute :))
oui, il lit déplié et un réchaud à gaz qui sert de table. Il y a une étagère mais difficile de manger dessus. Par contre si tu veux rester au crénaux, prévoyez un truc pour s'assoir (comme à ma tonne, on fait la nuit debout...)
;)
mrd vous chasser bizarre ici :))
si tu restes assis devant le guichet, tu as plus de chance de t'endormir, alors on reste debout ou on dort :fou:
siege de bagnole ,thermos,jumelle et la petite couverture sur les jambes,accompagnés de france infos en sourdine j'avou que c'est mieux que debout sans rien :)) :))
en plus tu as seb qui est dans la soudure pour le siege de veile c'est facile ;)
debout, la geule plein vent et radio apppelant, ça c'est de la veille.
sinon, une bonne nuit sur le lit d'à coté, une oreille ouverte pour se réveiller en sursaut à la moindre alerte de ses titits :C