bonne chose ça !! ;) ;)
Vue imprimable
bonne chose ça !! ;) ;)
t'es tombé du lit ce matin alain :/ tout ça pour être en intempérie :cri: :cri: :cri:
je suis encore en intemperie !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: demain beau temp , va falloir que ça avance !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
Alors les glandeures, on n'a encore peur de la pluie aujourd'hui :D
mon browching va en prendre un coup !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
encore une sale journée,
Un temps a faire les caves où les droles
Enfin vidé les caves et remplir les femmes quoi............
hier matin on n'a ramasser 40mm
c' est bon ça 40 mm !! :D :D :D :D
Vetcha, on n'a dit 40mm et non pas 40cm :) :)
salut nono,
tu deviens poète ;) c'est peut ètre encore de la fièvre :C :)) :)) :)) :)) :))
à part ça comment va la petite famille.
alain et nico surtout ne changés pas de métier un peu d'eau et paf au pieu c'est pas beau tout ça :cri: :)) :)) :)) :)) :)) , pendant que d'autre à l'abri eux bosse :T :T :T enfin comme disait je ne sais plus qui:
"dans la vie il ya les uns et pis les autres choisi ton camp camarade".
bon allez je retourne bosser, il y en a qui ont un métier :/ :/ ;) ;)
à + les enfants.
Il est vrai que le virus de la grippe a du me bouffé quelques neuronnes
Enfin il pouvait pas non plus en bouffé plus qu'il y en avait :C
Enfin du soleil :D :D
Y'en n'a 2 qui auront toujours bosser un journée cette semaine, car vu que la pluie revient demain, ils vont bien rester au chaud le reste de la semaine
aller je sors
tu as pas de chance arno , j' ai pas bossé aujourd' hui !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) demain on y va quand meme !! ;) ;) ;)
faut embaucher quand même le matin pour savoir si tu a le droit de rentrer chez toi :))
aaahhhh y a pas a dire ces boulangers sont bien les plus heureux au chaud a enfourner leur baguette tout chaude :)) :)) :D
ce tantôt intempourri oblige je suis allé faire un tour a l'épargne et une 10ène de pilet, 7-8 souchets et autant de sarcelles d'été ainsi qu'une 12 ène de colverts tous en couple ;)
non pas forcément nico !! il sait pas ce que c'est que de bosser a l' extèrieur le arno !! :cri: :cri: :)) :)) toujours autant de monde a l' epargne !! :C :C :D