perdu a la saison 15
Vue imprimable
perdu a la saison 15
SLT LES GAZIERS Y A T IL UN PE UT DE GIBIERS QUI SE BALADE?
:triste: :triste: :) :C
salut. je reviens du hable et je vous emmerde stop beaucoup de gibier stop faut y aller stop :D :D
Présence de patureux, oignes et sarceyes. :C à l'unité et en petits paquets.
Pas facile à faire poser, faut être plus malin qu'eux. ;)
Présence de tintin également en gros paquets ... :/ :))
Sinon entendu une dizaine de coups dans la nuit.
je veux des tintins :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
sinon bonjour et meilleurs voeux a tous les gars d'la baie, j'ai hésité à revenir sur ce post depuis mon traumatisme profond le 3 janvier à 7h50 :cri: :cri: :cri: :cri: c'est beau des rieuses à 20 m des guignettes a ras d'eau qui font 5-6 tours sans poser :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: (le meme paquet mentionné par aurélien)
putain y a de quoi avoir une attaque david :C :/ :))
vraiment flippant :P :T mais magnifique en meme temps :) le pire c'est que plus serrées que ça ça existe pas :P :P :P :P :P :P ça faisait une boule de gros sansonnets :))
C'est quoi des TINTINS ???? :/
des ringands, des tadornus de belonus :))
des brins quoi :))
Salut les loulous ;) ,
Bien reçu ton message Val :C ,nuit sympatique à priori.Je le sentais bien vu la clarté du ciel hier au soir mais parfois y a des impératifs boulot :G .
Fais chier,c' est toujours comme ça.
David, tu t' en souviens encore des riris? :P
David B Posté le Ce jour 14:15
vous avez une idée de ce qui leur a plas plu?
ou alors c'est parce que t'as mis t'gueule aux trappes ? :)) :))
Rien n' a pas plu,c' est juste que ses pélicans de riris n' ont pas démacqué un mot,je crois qui n' ont y u peur eud' chés gros sansonnets :))
florent espèce ed'pourri :G
a priori plusieurs choses ont pas plus, pas d'appele de la rieuse attachée, un oigne la ou il fallait pas, la volée du matin..... :P
pareil pour nous..pas un mot des riri attachées ..... :G
ça c'est la méga grande classe, tu prends des rieuses toute l'année dans l'espoir de poser un vol, elles chantent sur tout, les mouettes, les hérons, ......et le jour ou un paquet arrive, elles se taisent :G
j'avoue avoir eu des envies de réglage de lunette le matin :cri: