-
douenne si tu trouves que ça ne va pas assez vite au niveau info il y a de la place pour des gens qui ont envie de bosser bénévolement au bureau de l'asso.
Tu attends un mail sur quoi, le résultat de l'entrevue de ce matin???
Alors l'info je te la donne la manif prévue n'a pas lieu.
je te mail mon tél si tu veux plus d'info
-
salut papy , passé se soir au gabion voir les jeunes préparer l'ouverture , vu pas mal de bécassines par petites volées, chevaliers , courlis et paquets de 3 a 10 sarcelles , souchet et CV , putain ça bougé pas mal :C :C :))
-
je suis bénévole quand tu veux si y a besoin papy mo
-
VISITE DE DEUX GARDES PRIVEE CE MATIN A 7H NOUS DEMANDANT DE DEPIQUE NOS APPELANTS APPARAMENT IL AURAIT RECUS L ORDRE DE MR BLANCHET DE FAIRE DEPIQUE TOUTE LES MARRES DE GABION CE MATIN EST CE QUE QUELQU UN A DES INFOS LA DESSUS
-
LE GARDE C EST MR CLAIRGEAU ET IL ETAIT ACCOMPAGNE D UN AUTRE GARDE
-
c'est bien.le prefet est vachement arrangeant. :G on sait plus ce qui est de l'info ou de l'intox... :T .
piquez, c'est bon :/ si c'est pour avoir la visite des federeaux,
-
je ne suis pas sur mais je crois que l'on aurait mieux fait d'aller tous a la prefecture hier soir et les paroles du prefet , je crois qu'il peut se les garer ou je pense. DSC (dans Son cul). un politique n'a pas de parole, il dit oui pour pas etre emmerdé et pour mieux t'enc.. apres.
si quelqu'un a reelement piqué et vu des gardes( federaux ou pas) et que ceux la ne lui ont rien dit.j'aimerai savoir
-
:G :G :G :G de toute facon si on ne bouge pas maintenant, des les premieres migrations on la dans l'os, moi je chasse aussi bien au marais qu'au dpm mais j'aimeari savoir quand est ce que l'on va tout "peter" pour se faire entendre. :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
-
lgng Posté le Hier 15:20
je rentre à l'instant.
la réunion c'est bien passée.
la manif à la préfecture est annulée.ca veut dire se que ca ve dire.vous devez comprendre et ne vous poser plus de questions.
allez salut les guerriers et bonne saison..
A+
tu trouves que ca s'est bien passé, si il faut depiquer les canards a 8h00, je trouves que c'est moyen
-
a mon avis ammassoire , tu t'es fait avoir , 2 gardes dit privés non rien :cri: a foutre chez toi , et de quel droit :cri:
-
JE SAIS QU IL AVAIT RIEN A FAIRE CHEZ MOI ILS VENAIT VOIR LES CHAMPS QU IL AVAIT EN GARDE EST CES QUAND ILS ONT ENTENDU NOS COINK QU IL SONT VENUS NOUS PREVENIR QUE BLANCHET LEURS AVAIT TELEPHONE POUR FAIRE DEPIQUE TOUT LES GABIONS NOUS ONT PEUT PAS FAIRE GRAND CHOSE ONT EST TOUT SEUL DANS LE MARAIS COMME GABION JE PENSE PAS QU IL S ATTAQUERAI AU GABION DE GRAND MARAIS OU IL Y A DU MONDE POUR LES MENACES NOUS ONT ETAIT DEUX ALORS TU PARLE EN TOUT CAS C ETAIT DES GARDES PRIVE J EN SUIS SUR
-
dommage ammassoire50, que je t'ais pas donner un N° de Tél, car a mon avis quand ils t'auraient vu téléphoner , je pense qu'ils auraient pris leurs jambes a leur cou,car la ils se sont foutus de votre gueule , et c'est dégeu, mais je pense que si j'avais été a votre place , j'aurais fait comme vous. :fou:
-
les gardes prives ne peuvent pas intervenir si ils ne sont pas sur leurs territoires de surveillance seuls les federaux et onc( gardes nationaux ) peuvent vous controler) monmon
-
amassoire50 tu chasses chez Mr Blanchet ? :/
-si oui c'est ces gardes et il a le droit
il est maitre chez lui :T
-
Beaucoup de mots pour pas grand chose, un garde privé n'a de pouvoir de police de la chasse que sur les territoires pour lesquels il est assermenté.
Ils n'ont rien à foutre sur les territoires dont ils n'ont pas la charge, ce qui est le cas.
La solution dans ce cas les virer ou nous appeler, le problème aurait été réglé rapidement.