-
[QUOTE=euzon;1519880]Salut les gars!!!
Bon bin encore une de terminée...:T
Le dégel risque d'être long...j'vais l'attendre pour aller refaire une tiote nuit...Si ça intéresse quelqu'un, faites-moi signe.
Adé;)[/QUOTE]
Salut chez hableux,salut Euzon
bonne idée ta proposition d'une nuit d'obs à ta hutte,ch'a permet de voir d'autres cabanes et de faire connaissance avec d'autres huttiers,:fou:un 'belle leçon de partage:Dbonne repro a tous!!!!
-
salut ddcand !! ecoute nous passerons bientôt ché ti !! tu peux aussi passé chez nous !! oui saison terminée et qu'elle fut triste malgré 10 jours de fevrier intense !! le degel est trés rapide, et les oies sont en routes pour la
-
remontée !! pas de chance !! Euzon sa me dirait bien dy aller un coup avec ti, listoire de faire poser une tchiote bandes d'euzon...
-
[QUOTE=duke;1520149]Salut chez hableux,salut Euzon
bonne idée ta proposition d'une nuit d'obs à ta hutte,ch'a permet de voir d'autres cabanes et de faire connaissance avec d'autres huttiers,:fou:un 'belle leçon de partage:Dbonne repro a tous!!!![/QUOTE]Salut mon duke cha va ti? essayé de t'avoir au tél mais dur dur!! te tiens au courant si j'ai du nouveau;)
-
salut bellas , OK appel si tu veux , on est rentré d une tchiote semaine de neige. on se tien au ju
-
Salut a tous,
Fait un petit tour au hable ce weekend, pas mal de gibier. Environ 25 morillons de posés au pied de hutte!! on aurait bien aimé avoir la meme pose pd la saison hihi:C!
-
tu es sure que c etait pas des foulques c est pas parce qu elle plonge que c est des morillons :D
-
[QUOTE=Aurel_D;1525636]Salut a tous,
Fait un petit tour au hable ce weekend, pas mal de gibier. Environ 25 morillons de posés au pied de hutte!! on aurait bien aimé avoir la meme pose pd la saison hihi:C![/QUOTE]
tu n'en fait un bieu de morillon !:))
-
avis aux sérieux huttiers,recheche tour en baie (sud de préférence,voir compléter équipe )en semaine mar/merc ou mercr/jeu, en échange d'un bon tuyau (ou d'un bon piston;):D)propose 3 invite voir plus au passioné qui me rendra service dans trés bonne hutte région marquenterre du vend/sam:C;) réponse par mp merci
-
tu veux que je me renseigne mais baie nord par contre
-
[QUOTE=rom80;1528949]tu veux que je me renseigne mais baie nord par contre[/QUOTE]
merci rom80,j'ai trouvé mon bonheur:C;)
-
quoi de neuf chez hableux
-
-
tu l'as dit Kortal:/: bizarre!!!! duuuuuuuuuuuke et les autres réveillez vous!
-
ouai tres calme meme sauf ché qd ché voisin y tirte et pi ché toute cha les ramouke meme point lol