ca soufle la. :C baie de somme meme bien :fou:
Vue imprimable
ca soufle la. :C baie de somme meme bien :fou:
Le vent commence a rentrer est/sud est, qq canards et bécassines a la volée du soir et déjà des doublés authie sud, ça sent bien bon pour cette nuit! Pas grand monde coté nord, ;-)
eriba t'es en direct live de la baie? :) :) :) :) tu me tient au jus du déroulement de la nuit? :C
Pas de problème, un peu de monde en baie et jolie brise, on y croit...
ok eriba :D :D :D :D :D
est ce que ca tire un peu la eriba? :fou: :fou: :fou: :fou:
Une bonne grosse vingtaine de doublés cote sud. Fort vent de SE, temps couvert et petite pluie. Pas de gros passage malgré tout.
avé la team :)
bon ben ca vas etre pour ce soir pnard ;) :)) :)) la boulange a vindu sin fusil de coup :)) :)) :))
Avéééééééééééééééé la team :D :D :D
Oueh Ludo ca sent bon quand meme ;) ;) Cha va querre comme des mouks sur du brin :)) :)) :)) :))
A 2h20 une bonne vingtaine de coup d'apres eriba, on peut en mettre une dizaine a l'actif de siffleur666 :) oueh pas gras en baie :)) :)) :)) :)) :))
Une bonne trentaine de tirs cette nuit en baie côté sud avec parfois de belles rafales. Pas fait la volée du matin, boulot oblige...
Bonne nuit à ceux qui huttent ce soir
Il passe pas mal de vanneaux sur merlimont en ce moment :C :C :C
tin c'est dur de bosser ce matin :T
dacodac eriba,tu y reva pas ce soir?
pnard prepare tes carouches pour moi 1 visite dans notre coin 1 coup a la volee du soir plus 3 coups cette nuit et au matin vue vaneau et pluviers mais haut ps pour la hutte je ne comprend pas comment on peut couper de epingle a des plateaux des copains de la meme hutte le nineau monte pas bien haut dommage :G :G :cri: :cri: :cri:
J'y retourne vendredi
Hello siffleur, vais prévoir quelques douilles en plus alors :)) :)) :))
En effet ce matin sur merlimont vu pas mal de vanneaux et 2 bandes de cendrées :C :C :C
On y va motivé à bloc, j'espère qu'on sera pas déçu :fou: