Arnault ouai mais fais gaffe,prévois des balles parce que là c'est des moisson...euses batteuse :)) :))
Vue imprimable
Arnault ouai mais fais gaffe,prévois des balles parce que là c'est des moisson...euses batteuse :)) :))
ça se situe OU les plaines de beauce?
terre de beauce .com
Sa coute chere un couple de moisson?
1000 euros :fou:
PARC ANIMALIER DU MARAIS a coté de beauvais 600 € a reserver
et encore c un prix d amis ça niroca,,, :T :T
oui je sais i yen a qui vont jusqua 1200euros
waah, bah jcroit je racheterai des riries plutot lool
tu sais des moissons c est bon quand i yen a sinon y passe plus de rieuse que de moissons utiliter reduite et le prix ca fait mal :fou:
un couple de moisson a ce prix :/ :/ vache 3 couples de rieuses
moi jé que des hybrides rieuse cendré 1 couple et des hybrides moisson cendré et je peut vous dire sa marche super bien confirmé cette année :C :C :D
niroca...à st val le 24h/24h d'inter il sert le pétrole?
toujours pas changé d'avis? :fou:
Les motivé le arnault.................. :))
il y a des obs qui ne peuvent pas tromper un huttier mille fois.... :fou:
ns avons arnault on met ni rieuse ni cendrée ni moisson! et un deux brooummmmmmmm :fou: :fou:
parc animalier c'est a 60 kms de beauvais
Je te le souhaite gazier ;)
Par contre laisse moi une tiote oignes pour moi :cri: :))
slt pouic des news de condé 15 jours que j'ai pas était
t'inquiètes je suis pas un gourmand ;)
jvouler dire avec arno
ouais enfin si je me souviens t'avais pas été très bon pouic..... :))
pour le petrole je sais pas mais yen a encore dans le grand bidon dans la hutte juste pour une nuit ben ecoute se soir j en ai pas le vice et de plus je reprend demain le boulot ben en tout cas je te dit merde pour ce soir :fou:
qqs cv et chip rien d'extra!
pas d'oie
hutte60 as tu deja été au parc car j'ai juste pris des renseignements et je n'y suis pas encore allé?
koi? t'es sur ke tu confond pas avec har.. le roi du de 8 :fou: :fou:
moi vu une bande d'une 50éne au dessus de la maison y a 2 heures
qqs unes en ballade
lui il a de l'avance avec la moisson cette année lol :)) pourri
non pas encore mais bientot une porte ouverte je vai aller faire un tour
ki? har? elle etait malade moi j'en est aussi mais cendrée :fou:
moi je suit chat noire a oie cette année soit que je peut pas y allé il en tue ou alors avant il en tire moi gros ras après il en retire :cri: :cri: mes a canard sa va cette année :D
ça lui en fait quand même 17 de retard :)
slt a tous je revien de la baie coup de cul la plaque de glace qui etait collée avec mes blettes au fond de mare :G a fondue avec l'eau de ces 2 jours et pas un blettes manquent a l'appel :C en revanche si qlq un connait le proprietaire de la hutte pieru en fond de baie nord coté rond point de noyelle dites lui que tous ses blette sont derivées 100m avant que des renards a 2 pattes passent :G :G y'en a tjrs a l'affut dans ces cas la
tu le connait ? je suit un collège de hutte a lui et son voisin pour la même au case
juste de vu :))
pour arnault
et de (mauvaise) réputation :fou:
tes sur