-
:fou: Merci de me réconforter! A part ça, tu vas peut-être pouvoir me renseigner: sur la memory-stick de mon numérique, normalement je peux stocker 101 photos mais depuis quelques temps, je ne peux en stocker que 76 et ce depuis qu'on a relié l'appareil sur un ordi pour mettre les photos sur CD! Pas sur mon ordi car à l'époque, j'en avais pas encore! :/
-
;) Bon, apparemment, t'as des clients! :)) C'est pas grave, tu me rediras une autre fois! :))
-
vérifie le nombre de pixel réglé sur ton appareil sa a peut être bougé .plus tu monte en pixel mois tu fait de photo mais plus la qualité est bonne .( on a beaucoup de problème avec c'est carte là )
-
sorry ( entre de client ) ! :)
-
:fou: Merci! Je peux régler sur 3 ou 4 mais apparemment, même en réglant au minimum, ça ne me redonne pas toute la capacité de la carte! :triste: Je crois que le plus simple, ce sera d'en racheter une! :))
-
;) T'inquiète, les clients d'abord! :))
-
:T Oups! Je peux régler sur 1 et là, ça me redonne la capacité! Mais ça va faire des photos moins terribles, non? :fou:
-
oui c'est pas éternel ! depuis combien de temp a tu cette carte ?
-
:fou: J'ai cette carte depuis environ 3-4 ans! :cri: :))
-
carinette50 Posté le Ce matin 10:27
Inscrit le 09/02/2008
Oups! Je peux régler sur 1 et là, ça me redonne la capacité! Mais ça va faire des photos moins terribles, non?
oui moins bonne qualité ! le mieu c'est de racheter une carte de 1 go OU 2 go et tu seras tranquille !
-
;) Je l'avais achetée après avoir eu mon appareil( c'est mon homme qui me l'a offert!) :C car avec celle fournie avec l'appareil on ne pouvais prendre que 8 photos! :cri: :cri: :cri: :))
-
:/ C'est une memory stick 128Mo que j'ai! C'est combien les memory-stick 1Go et 2Go? :/
-
;) Donc, pour résumer, il faut que j'achète une memory-stick 1 ou 2 Go et que je règle mon appareil sur 4 millions de pixels et là, ça fera de belles photos? :)) C'est bon, j'ai tout compris, tu m'embauches? :)) :)) :))
-
oui effectivement plus haut sont les pixels au plus la qualités est bonne surtout si tu fais des agrandissements . question tarif : 1go est a 16,00 euro et la 2go 26,00 euros . pour l'embauche désolé mais je peut pas ! :)) :))
-
;) Je me doute que tu peux pas m'embaucher et déjà, il faudrait que je déménage et ça hors de question! :D J'aime trop ma maison! :fou: Par contre, va falloir que je me renseigne pour les tarifs car je crois que par chez nous, c'est beaucoup plus cher que ça! :cri: :T :))
-
;) En tout cas, Jfj59, merci beaucoup pour ces renseignements! :)) :)) :))
-
a votre bon plaisir madame carinette ! :) :)
-
carinette50 Posté le Ce matin 10:48
Inscrit le 09/02/2008
Je me doute que tu peux pas m'embaucher et déjà, il faudrait que je déménage et ça hors de question! J'aime trop ma maison! Par contre, va falloir que je me renseigne pour les tarifs car je crois que par chez nous, c'est beaucoup plus cher que ça
zut je perd des sou sou ! :G :G
-
;) Et puis, si c'est trop cher par là, les memory-stick, eh ben, je t'en commanderai une! :C :))
-
pas de problème tien moi au courant .
-
;) Ok, je te redirais! Bonne journée!:))
-
;) Bon ap' à tous! A ce soir! :fou:
-
Carinette, tu n'es pas partie te faire bronzer ??
:fou:
-
Salut Xavier, tu rentres quand?
-
salut spykos alors c'etait bien la rando ,????????? :)
STEF MA APPELE POUR DIMANCHE MATIN SI SA T'INTERRESSE?
DIMANCHE MATIN A ISIGNY COMME DABE JE NE PEU PAS Y 'aller je prend a 12h
sinon j'ai une sarcelle d'eclot aujourd'ui j'attend les autre :fou:
a plus spykos ou apel moi :D :D
-
Moi sa me tente pas mal pour la rando de dimanche matin, en plus en wolverine, va leur mettre une patté, lol
Hier trop trop énorme de super chemin, qualité de la rando trop trop bon
-
ouais ouais :fou: trop trop :fou: :))
-
allo allo couloum ont vient de ce faire moderé :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
Vous etes trop nazes les mecs :cri: :cri: :)) :)) :))
-
pas grand monde a cette heure :cri: :cri: :cri:
-
La mobylette, c'est tabou!!! ;) :))
-
:fou: Bonsoir à tous! :D
Psykos: tu l'as vu OU le soleil pour pouvoir bronzer aujourd'hui? :/ :))
-
:/ Vous avez tous déserté la Manche? :))
-
salut carinette 50, tous le 50 doit habiter le dézert !!!! :)) :)) :))
-
;) Salut Litorne! Oui, c'est mort ces jours! :))
-
salut carinette, comment vas tu, alors comme les poules t'es dans le maïs.... :C :)) :))
-
:T Non, on n'en fait pas cette année! :))
-
:C Allez! :D Bonne nuit les gars! :fou: A demain! ;) Faites de beaux rêves! :C :)) :)) :))
-
bonne nuit, carinette 50 :)) fait de bo rêves , mais a mon avis FanFan des réves il en a plein la tête....... :C :)) :)) :))
-
zut j'ai loupé la Carinette :))
bonne nuit a tous :fou: