:D :D :D :D :D :D
tu peux faire confiance, je suis pas encore girondin :))
Vue imprimable
:D :D :D :D :D :D
tu peux faire confiance, je suis pas encore girondin :))
soir a tous :)
justement il parait qu'en gironde il mange le ragondin faute de canards :D :D
ça va être joyeu alors, y a vraiment du boulot pour les éduquer ces types là :)) :fou: :fou: :D
bonne nuit, je vais au lit pour être en forme demain :)
:fou: :fou: bonne nuit!! laisse leur quelques plateaux quand mm!
Pouawwwwwwwwwwwwwww :)) :)) :)) :)) y'a pas de gondins par chez moi.................................................juste des oiseaux avec un bec.............plattttttttttttt :)) :)) :)) :))
les plateaux, je compte pas en laisser pour la repro, ça sert à rien :G
:)) :)) mais s'ils insistent pour s'échapper, alors c'est différent :cri:
mais je pense que vu la météo le ball trap va passer à la trappe...
Casses-toué au lit que je puisse déblatérer tranquille :D :D :D :)) :))
je te surveille vielle fouine :)) :))
Tchuléééééééééééé d'Iphone :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
[B]JGS 40 Posté le Hier 14:11
Inscrit le 17/07/2009
Pas encore nés je te dirais plus tard
fortin33 Posté le Hier 11:51
Inscrit le 23/09/2005
JGS 40
question
es ce que tu as 1 OU 2 jeunes mâles cv amassoire ? [/B]
tu m'interresse jgs et pour en trouver par chez nous c'est chaud ou bien si mes c'est des allongeoires la version court cris ne traine pas les rues et le male que j'avais a casser sa pipe
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=11979[/url]
et même le male chanteur j'ai toujours quelques filles mais plus de male
de plus ça pourrais me faire l'occase de faire une descente sur les bord de l'adour :C :C :C :C
vetch
Posté le Ce matin 08:25
[B]tu m'interresse jgs[/B]
Désolé vetch mais je suis déjà en couple :)) :)) :)) :)) ;je peux te rencarder sur des gas de l'ile aux oiseaux si tu veux ..... :)) :)) :)) :)) :) :) :) :) :) :D
bon, bien reçu ton message ,mais pas encore nés .Je te tiens au courant sur le 85 .
A+++++++ ;)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut à tous :fou:
moi je vous le dis!! le Ricou il ne va pas tarder à se transformer en Père Louis :))
c'est vrai Rémy que le ragondin se reproduit mieux par ici que le sifflou, en fin chez moi! :/
suite de la poisse, moi vieux mâle cendrée est entrain de rendre l'âme! :T
Salut Phil,c'est le jars qui vient de chez moi?Si tu veux un remplaçant,j'ai eu des naissances :)
oui Yves, c'est lui, après de bons et loyaux services il peut partir tranquille....
mais bon il va laisser deux veuves ;)
pour l'le aux oiseaux j'ai croiser un jour le doyen il est hors gabarit pour moi :/
on sent qu'il y a du vécut qui traine la dessous :)) :)) :)) :)) :C ;)
pour le reste il n'y a pas de soucis :fou: ;)
Coucou ;)
catastrophe de temps .perdu 12 voyageurs aujourd'hui en espérent que ça rentre demain .Lacher a poitiers ,rentrée la moitié et merde ,et je suis poli . :G :G :G
merde :cri: :cri: j'en connais une qui a du te dire:"tu vois je te l'avais dit" :cri: :cri: :cri: :cri:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=fc_E2EeifY0[/url]
ricou et son club "séance rattrapage pigeons " :D :D :D :D
sont con ces colombophiles :D :D :D
on est bien avec des chasseurs de ge,non???
le matelot33
Posté le Ce soir 19:29
çà y'est,tu te lèves enfin :cri: :cri: :cri: :cri:
j'ai ton colis :D :D :D
elles sont bellotes les fifilles :D :C :C :C
bien :D met le au chaud :D
TONNEUR
Posté le Ce soir 19:30 :/
nan pas ce post :D
on le saurait si les landais savaient chasser le GE :D :D :D
salouté la compagnie.
temps pourri encore :G :G pas terrible pour la repro tout ça :P
pour ceux qui ont raté le ball trap ce matin, c'est dommage j'ai payé ma ventreche :fou: :D
Salut tous le monde,OUAIIIIS trop bonne la ventrèche à Rémy :C :C :)) Promis JGS c'est pas nous pour tes pigeons,on a tiré que du plateaux :)) Mais comment ils font quand ils rentrent pas,ils se posent pour la nuit OU ils continuent a tracé pour rentrer? :/ :/
ils ont du trouver des pigeones par là :)) :)) :))
salut siffleur, la prochaine fois on jour la ventreche sur une fosse, on sait jamais parce que le seb avec son nouveau gilet, il fait du mal aux plateaux le bouggre :P :P :P :P :C
bonjour tout le monde,
Sa y est je suis sur le nouveau continents depuis une semaine.......jan é déja pris plein les yeux!!!!!!!!!!
en même temps que mon projet de maîtrise je bosse sur les bernaches, on marque les oeufs les jeunes etc....
il y a kan même beaucoup de canard et notament du chipeau sur le saint-laurent, plus représenté que les colverts.
jai eu la chance de tombé sur un nid de bécassine de wilson , jété tou pék mais les québécoi pas du tou yan a pas mal dans le coin...ils von me prendre pour un tordu..
comment vont [B]ledub[/B] et [B]JGS[/B]????
coté repro ché moi ya du siffleur et pilets ki couve, les sarcelles pas encore mais elles commence a rentré ds les nids dapré les écos..
jésseye de faire parvenir kelkes photos si je peu.
bonne nuit a tt le monde.
[B]MC Fly[/B]
Salut florent merci pour ton message ,régale toi et merde pour la suite ;)
Pour les oies cette année tant pis j'inviterais quelqu'un d'autre :fou: C'est vrai que tu étais bien tombé ,une belle petite nuit :D
A++
Salut a tous ,meme au vieux pec de girondin .Belle vidéo :)) :)) :)) :)) :))
rémy tu as payer la ventreche parceque je n'etais pas là :)) :)) :)) sinon c'etait ma tournée ....encore :)
Allez bbbzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bbzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz au boulot :fou:
salut JGS, non, j'ai pas fait un bon score au compack du haut, j'aurais sans doute fini bien bas avec d'autres adversaires aussi :)) :cri:
le remos il a fait espres... comme ils été pas nombreux sa lui coûter pas cher... sinon ricou... des new de t es pigeon? FLORENT ramenne nous des photo... surtout si tu peu faire quelque clicher de siffleur américain... puis si tu peu te renseigner sur les appeaux de cendré...
Le nain de Pey.....tu vas être grand père :D :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
ça rentre bien avec ce temps 19 /21 .Je respire ;)
ils ont prient les orages sur la figure hier , et comme ils se dirigent grace au champ magnetique : orage = merde :G
et toi tu te diriges comment??? :D :D :D :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Je lis les panneaux .............................andouille :D
Salut JGS,ils ne sont rentrés qu'aujourd'hui?Ils ont laissé passer l'orage?Si Rémy a fini 3e,j'ai bien fait de pas y aller,surtout avec la tête en vrac :cri:
pour les appeaux de cendrée, ils ont pas de cendrées alors le dub, cherche plutot en écosse et angleterre ;)
Bonjour a tous ,
YV normalement ils devaient rentré hier mais je crois qu'ils ont eu de l'orage en route :G Bien rentré quand meme aujourd'hui 21/22 ;)
le num 22,devrait arrivé normalement.................il n'a pas abusé du cococoulo à la cazba ;) :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut mes amis du sud ouest :fou:
gros orage sur pau en ce moment, ça tombe dru :triste: des éclairs de partout, et la piscine qui va déborder.....
cette année il sera dit que tout est fait pour aller de travers :triste: