de retour de chu hable,ben pas gras :T pas gramin de canards :/
Vue imprimable
de retour de chu hable,ben pas gras :T pas gramin de canards :/
Salut l'équipe, bizar sa la boulange, mais bon en pleine journée on en voit déja moin, aparement dans les marais yen a pas mal ;)
Oui siffleur 16h comme on a dit
salut la boulange comment vas tu je te si je peut passer pour prendre la cage a oie et petite remorque chez toi cette apres midi car j ai la voiture du gamin hier tu as vue le monde de voiture qui travailler :fou: :fou: :fou: :fou:
ps je regarde pour des blettes se matin dans ma remorque combier tu vaas en avoir je sais pas :fou: :fou: :fou: :fou:
je ne suis pas passe chez toi car pas de reponse de ta part je ne vais pas si tu est pas chez toi a plus :fou: :fou: :cri: :cri: :cri:
slt a tous les arreter son tomber ouverture dpm 6 aout limicole et canard et pour les patureux ben faudra regarder vos pote de la baie tirer sans jalousie aucune j'appel ca divisé encore les chasseurs de baie et ceux des pature
yo tous ;)
sais pas ce qui se passe :cri: ma live box clignote rouge comme un arbre de noél :))
du coup galére pour se connecter :G
slt pascal claque cha a terre :))
Salut la team;min petit pain fait une init de ta live box avc le bouton prévu a cet effet, regarde ta notice ;)
Et puis si ça marche pas tu débranche et rebranche l'ensemble, good luck ;)
salut la boulange je comprend que tu repond pas j ai mis de cotes quelque blette souchet des morillon et deux blettes oies neuves car je change pour des hultissimo :fou: :fou: :fou: :fou:
tu ne cherche pas de tour la boulange il y as un tour dans le marais de noyelle du m a j a la hutte de rencloture tres bonne cabane regarde sur la hutte virtuel annonce :fou:
petite fenétre pour dire bonjour :)) :)) chava les copains :C
pour ceux qui connaisse,a eu un coup de fone de neuneule de chu hable
y dit qu'on l'a vite oublié :P
ah l'amitiée..
yo siffloux :D j'en démord pas :G je veux :)) aller dans une bonne cabane de l'authie,si n'a pas temps pis,
pas de concessions :cri: :))
bon pis allé,pendant que j'y suis :))
je reviens chez nous :C :C :C
j'ai revendu la boulangerie a mon fidéle totof :D le voila patron le bétal :)) :))
je croyais mourrir loin de ma terre natale :cri: :)) :)) :))
je peux pas faire,sans la mer a portée
oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ta prix ta retraite la boulange :C
salouté les autistes :D :D :D
la boulange tu aurais dit 15jrs avant j'avais un tour pour toi en baie :cri: a casanis le jeudi
pendant quelques temps oui :)) :)) :))
faut que je digére :)) que je me ressource :)) que je rentre au bois :))
la faim me fera sortir :)) :)) :))
salouté le bordelaise :)) ;)
c'est con bob :T en plus le jour qu'il me fallait ;)
avais pas vu :cri:
salut matelot ;)
tu trouve rien le jeudi tu veux que je n'occupe de toi ;)
fait le bobi ;)
le boulanger
Posté le Ce jour 17:22
autiste et myope :D :D :D
salut la team ! :D
Le jeudi sa devrais se trouver ;)
pour francois parfait les chanteuses maintenent ily as plus qu as faire :fou: :fou: :fou: :)) :)) :) :) :)
tu vera siffleur tu sera pas désu
la boulange jné 2 pour toi et une couple de rouge si ten veut encore
je prend, mon bibi ;) on dit dimanche 19h30 ,si tu peux ;)
avé :D té vas t'ennuyer min boulanger, t'auras plus internenette :)) :))
La boulange je te tiens au jus car fo que je les recup les rouges et avec le boulo ce week end pas evident
Loue nuit de hutte (baie d'Authie)
29/07/2011 09:05:26
Locations / Ventes de chasse
Proposition de location
Cause désistement, loue nuit de hutte tout confort et trés bien équipée en matériel (poids, blettes, cages) en Baie d'Authie Sud. tarif location: 500€ CURIEUX S'ABSTENIR renseignements uniquement à ce numéro, merci : 0673400659
loue tours de hutte en baie d'authie
12/07/2011 14:39:57
Locations / Ventes de chasse
Proposition de location
loue tours de hutte (en semaine) en baie d'authie prix 500euros le tours hutte bien situé,contacte par mail nicosdu62000@voila.fr
Salut les gars
Tu sais OU sa se situe les cabanes bobi ?
la boulange normalement c bon pour demain 19h30 par contre me faudrait ton tel au cas OU au dernier moment empechement et surtout OU on se voit
salut les filles bon j ai passee la journee au hable j ai peur du niveau de l eau descend de plus en plus je suis arrive au niveau du canal jamais vue cela depuis le temps en gibier pas vue grand chose mais pas beaucoup regarde en l air pas le temps :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste:
salut la team :C
dit siffleur regarde ton mail c'est un peu urgent :cri: pu news toi :(
je viens de rentrer je viens de regarder mon mail mais rien de toi :fou:
salut siffleur mail envoyé :C