Arffff !!!!!!
tu reprends les choses en mains ??? :cri: :D
Ton poulain s'est fait defourailler? :cri: :cri: :cri: :)) :))
Vue imprimable
Arffff !!!!!!
tu reprends les choses en mains ??? :cri: :D
Ton poulain s'est fait defourailler? :cri: :cri: :cri: :)) :))
il a vus de la grosse cet apres midi :D :D
Salut les gazmen !!!
Content de te relire Kanfois, profite bien, fais toi dorlotter un max ;)
1ère cendrée pour mon père cette nuit, après 40 permis (on n'est vraiment pas des chasseurs d'oies ds la famille) ..... il était comme un mome ce matin au téléphone, on aurait dit moi ;) :)) :)) :fou:
ça fait plaisir car il n'a pas fait une saison terrible, mais qd je vois la moelle qu'il a encore à son âge, je me dis que la passion donne des ailes !
Ta vu sa video avec les chippendels francois ?????
Trop fort :C :C :C
zont les jetons les tarlouzes :D :D
ccy ;) ;)
content pour ech'père alors,,,t vachement en avanc e sur lui dis donc :)) :)) :)) :))
et ça laisse plein d'espoir à chouchou tout ça :)) :)) :)) :))
Mes felicitations a papa ccy :)
Dezobage tous les deux la même année .........Bravo ;)
nan pas vu chouchou :/ :/
kanfois-nath Posté le Ce jour 18:23
mais sa serai ti pas min cousin kanfois ,,,,,,,,,,,,,,,, cha fais du bien det'vire lo fiu!!!!! ;) ;) :fou:
sinon ben le temps que tu été parti ,ben j'ai investi din eune plumeuse electrique tellement jin fais des sacs............!!!!! :)) :)) :)) :))
Ta envoyer ton poulain en eclaireur .....Encore une tactique de chevelus sa :C :C
becot min bebert ;) ;) ;) ;) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Je te la cherche ;)
Becot mirabelle bebert :D
Prepare toi tu vas finir sur une pose de grise foi de chouchou ;) ;) ;)
non rassure toi , ché po vrai ,,,,,,,,,, mi aussi je manque d'agressivité cette année , mais fo pas desespérer y reste eune tiotte semaine pour remplir euch'caddy!!!!! :))
ccy Posté le Ce soir 19:27
c'est beau ca !:C
manque plus que le chauve propriétaire du nazu :)) :)) et la boucle sera bouclée :D
j'espère bien tenir mon rang de oiseman!!!! j'y serai aller cette nuit ct tout bon ...................... :C :C :C