MDR!!!
Vue imprimable
MDR!!!
j'ai été a lourde pour tcho-doight :D :D :D
j'espere que cela a fontionné :C va y avoir du lourd en photos :)) :))
:C :C :C
je vole les gaziers!!! :C :C
bonallez au taf!
adizatz :C
Salut les gaziers, de retour de la baie sud ou il y avait un grand calme cette nuit à part la tempête d'hier soir. Peu de monde à la hutte sauf quelques courageux. Pas entendu de tirs.
Coucou à Kanfois et au matelot, pas de photos de notre tchot doigt avec du lourd, j'avais pris l'appareil mais que dalle, mais pas une petite. Il va peut-être se rattraper à la volée du matin, il a toutes ses chances comme je suis parti de bonne heure.
T'as tué Rita David ??? :)) :))
Bien joué cousin !!! ;)
Encore une oie qui a trainé en route dans un champ de bettrave rouille. Vous avez vu son jabot ? A moins que c'est des traces de fraises ? :fou:
DG Posté le Ce matin 07:36
papa ccy a fait des émules :)) :))
énormmeeeeee la photo :C :cri: :cri:
et bin content pour toué le pirate, tu finis bien ta saison :D
mdr la photo!!! goose killer :D
un pti banc pour dg , un pti banc pour dg.......!!!!! :)) :))
Pour DG
on ne se connait pas mais permet moi juste un;
petit pd!!!
amicale biensur ;) :))
salaud :))
J'adore, bien joué DG :)) :C :)) ;) ;) :D
Dans la Somme y'a des mecs qui se balade tôt le matin au bords des routes avec une oie dans les mains........et en slibard biensur.
Ahh les us et coutumes :)) :)) :cri:
Bien le bonjour les copains :D ;)
Bécot mon Xav :D ;)
Bon et bin que dire de plus que je suis heureux pour le chauve le plus connu deul' baie,bien joué grand chasseur ;) :C :C
Depuis le temps que tu l' attendais cette pose,te voilà enfin récompensé de ton acharnement :D ;)
Et bécot à toi aussi min François ;)
Bien content de te revoir parmi nous min fiu ;) :D
c'est la premiere foué que je vois une grenouille avec une zonzon dans les mains :fou: