c'est clair
l'eau montaient encore aujourd'hui dans le marais mais ce soir il était en train de tiré dur a la mer et le niveau commençais a baisser :triste:
Vue imprimable
c'est clair
l'eau montaient encore aujourd'hui dans le marais mais ce soir il était en train de tiré dur a la mer et le niveau commençais a baisser :triste:
déja , perde pas de temp a évacuer l' eau !! :/ :G :cri: :cri: je vais aller voir françois l' eclusier lui dire deux mots !! :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :)
tu bosse vers OU en ce moment nico , moi je suis a PUYRAVAULT !!!! ;)
sur luçon alain entre la route de champagné et chez renault
alain a tu reçu un mail de ma,part??
oui !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) encore une connerie de plus !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
on change pas un équipe qui gagne :)) :)) :))
Salut mes gens d'en bas !!
Quelques news pas fameuses concernant la santé mais bon on vieillis!!! :T :T
Le boulot impec pas de blem de ce coté.....!! :fou:
La petite famille qui n'a tjrs pas de ligne telephonique donc pas internet va bien aussi. :fou:
A bientôt. ;)
kwic kwic kwic !!!
soir nico !! ;) ;) ;)
comment va :D
été faire un tour dans le marais et beaucoup de colverts qui font les cons avec le vent et sur l'épargne un peu de souchet et sarcelle d'été :D
l' epargne pourrait faire une belle reserve departemental !! :C :C :D :D :D
alain c'est déja en réserve a mon avis non :/
étant donné que l'ADEV c'est caller dedans et c'est bien préciser a l'entrée que l'on a pas le droit de rentrer dedans
j' ai pas lu le panneau et puis j' ai pas chassé sur chaillé la saison derniere , donc je savais pas !! :T ;) ;) mais tant mieux si c'est le cas , je suis bien content !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
hier en débauchant , 2 superbe male de souchet a la lagune et ce soir 3 sarcelle !! ;) ;) ;) ;)
ça peut etre interressant tomy !! ;) ;)