bon vous etes cho pour demain ;)
Vue imprimable
bon vous etes cho pour demain ;)
Bah je c pas trop encore car ce soir grosse soirée, assez violente je pense!! donc ça dependra de mon état :(
ouais g entendu parlé mais demain soir
j'ai bien compri mais ça va durée une grosse partie de la nuit et là j'ai pas mal d'heure de sommeil en retard alors je c pas tro mais je te tien au couran de toute façon!
ok no soucis bon allez je retourne au taf
bonne aprem ;)
salut molta et re vincent :fou: :fou:
sinon cette nuit j'ai rejoin steph à la tonne et on a rien vu, du moins jusqu'à 5h car après je suis rentré!! Sam étai à lanton et il a vu un peu de gibier (souchet et siffleur).
salu jean luc
travail bien vincent :D
yan fo ki bosse pendent ke dotre parte a la tonne :)) :)) :))
salut jeanluc t araison moi jy go dans une heure.....a la tonne :C :C :C
bin merde a toi moi aussi ji go ds pas longtemts et le tit squall au mail :)) :))
thomas a 6h10 on pose 38 siffleurs :C :C :C :C
motivé 33 Posté le Hier 13:50
Inscrit le 12/02/2005
Au niveau migration, idem ça bricole un peu, mais rien d'exeptionnel ; quelques oiseaux en mouvement mais , je m'attendais à mieux , par contre de notre côté du lac, on voit pas d'oies , alors qu'au milieu et au sud, ils voyent des volées régulièrement
Un jour, la roue tournera , et la douille fusera
Bruno pour les oies, pour en avoir vu et entendu quelques volées ces derniers jours et encore cette nuit "entendu :T ", je pense qu'elles arrivent en longeant le cordon dunaire et qu'elles rentrent sur le lac entre lachanau et hourtin port ;)
slt les travlo