-
moi aussi je t' aime mon grand lapin ;) :C :)) .
C'est pas grave fiu, c' est des choses qui arrivent ;) .Regarde le beau coup avec alex et toto su chés oignes à Fu....S,25 - 30 braoummmm et bin :triste: .
Ce fût un grand moment de solitude sur le coup, maintenant on en rigole :)) .
Invite toi mercredi avec nous,on sera plus long à voir chés cocottes :C ;
N'empêches que tu peux faire du pâté avec tes pélicans :))
-
les rieuses ché du brun!!
vive les cendrées! :C :C :C :C
-
c'est clair et net, je ne fais décidément ps confiance aux rieuse, a moins d'en attacher 15.....
sinon Florent, j'attends Février pour venir :)) mais j'aménerai des vrais appelants, on chasse pas l'oie avec tes especes d'oies a cassoulet :))
-
Mes oies à cassoulet Monsieur, y m' en font poser quelques fois ;) .Et pi pas des poses de deux moi. :D :C . :)) .
-
raconte pas de conneries. y avait rien dans le hable. du brun. sauf 2 colverts un peu farouches... :G :G
c est toi qu a regle ta lunette pendant 2 heures hier soir?? :/ :cri:
doudou :D
-
tes oies font tellement bien poser, mon cher Florent, que tu dois attendre 7h pour tirer à 60 mètres :)) en effet, chapeau l'artiste :)) :cri: :fou:
-
Oui mais le résultat est là :D .Euh........... elles étaient à un peu plus de 60 mètres mon cher ami ;) et moi j' ai pas un négrator 89 :)) .
Y a un vieux proverbe qui dit plus c' est long plus c' est bon :C.
Bon j' avoue, l' attente,c' était long quand même et avec quelques suées :))
-
[B]Y a un vieux proverbe qui dit plus c' est long plus c' est bon[/B]
y parait que c'est ce que ta douce et tendre essaie de te faire comprendre depuis des années :)) :)) :)) :))
-
T' inquiètes,y a bin longtemps que suis din ch' rythme :)) .
L' endurance, c' est mon point fort :D .
Et t' inquiètes pas pour ma douce :D
-
à part ça, on squatte chez toto mercredi prochain? :fou:
-
Allez je t' invite ;) ,parce que lui,il est pas galant le bétail :)) .
J'va l' appeler ce soir l' affreux jojo.
A priori peu de cassines din le marais :T mais bon, un bon apéro, un bon repas et une boine clope et c' est comme ça qu' on passe une jolie soirée ;)
-
ça roule min fiu :fou: a mercredi alors!
-
T' es plus là viu singe? :D
-
Excuses,je croyo que t' étaient partis ronquer ;) :))
-