Biganon M BLANCHET est le garde chef de l'ONCFS de la Manche ;)
Vue imprimable
Biganon M BLANCHET est le garde chef de l'ONCFS de la Manche ;)
slt papy :)
ils ont vue des D'jeunes et ont voulus les impressioner c'est ça? :/
Sur mon p'tit bout de marais,net avantage aux tireurs zinc/etain sur les tireurs acier......ou alors les tireurs acier étaient des billes...(d'acier :fou: )......mais bon..... j'en faisais partis des "billes"
salut GAMBET, alors cette ouverture ?????
Très sympatyque
c'est ça le principal, c'est de passer une ouverture sympatique avec les copains :fou: :)) :))
Je t'ai passer un mail
Et toi litorneça a souri?
oui, comme toi passer une super journée , mais j'ai pas pris mon fusil, laisse la place aux jeunes , moi je m'occupe de la collation pour tous le monde :fou: :)) et ça me va trés bien de voir tous le monde heureux de leur journée :))
Idem pour moi,j'ai tiré 2 cartouches et passé mon fusil a mon neveu.
GAMBET , viens de lire ton mail, c'est super sympa votre ouverture , et pour les jeunes extra , espére pour eux qu'ils vont passer une super nuit :C :C :C :)) :)) bravo a toi GAMBET :fou:
Litorne,si tu passe par le petit marais de graignes,passe prendre une mousse,si tu sais ou est papymo je suis en face 06.17.58.22.88
pas de probléme GAMBET, te donnerais un coup de fil :fou: :))
Salut à toutes et à tous. L'ouverture c'est faite dans de bonnes conditions. Rien de particulier à signaler à part le zèle imbécile d'un garde particulier.
Continuons tous dans ce sens, la motivation et la détermination de chacun sont des gages importants.
Bonne saison.
Merci à toutes celles et tous ceux qui ont compris le sens de la démarche de l'ASMCB et la soutienne par leur adhésion.
L'ASMCB est devenue incontournable dans la Manche, ce que nous avons fait et faisons est possible partout. Pour autant que la volonté soit là.
salut. les nationnaux étaient sur les marais de picauville hier, et les gougins et ravenoville aujourd'hui. ils vont sans doutes continuer leur petite ballade... :cri: :cri:
ils y vont au flan. si vous faites partis de l'assos, et que vous avez les renseignements qu'on a, ils vous feront pas chier. sinon, renseignez vous. et pour ça y'a pas 36 solutions: ASMCB... ;) :D :D :))