non canardmiou je ne l'ai pas encore pris en photo mais il se porte à merveille!! :) par contre ce n'est pas reellement 4 pates mais plus des doigts au niveau des coudes
Vue imprimable
non canardmiou je ne l'ai pas encore pris en photo mais il se porte à merveille!! :) par contre ce n'est pas reellement 4 pates mais plus des doigts au niveau des coudes
pour msn je te donne mon adresse c'est ledub40
des doigt au niveau des coudes....hihi
histoire de contoir sa encore
employe au galopin j avais rate une ligne dsl
clique email a cote du mon profil et re envoio stp toujours ras
re re re envoyé :))
je viens de m envoyer mail avec hv je l ai recu les tiens ras
bataille pas moi c'est
ledub40 pour la suite de l'adresse tu sauras....
salut les gars, oui la petite vir´´e avec les gars de la hv ca peut etre tres sympa, mais faut se decider rapidement pour payer, normalement c etait avant le 15...
pour phil, ca week end c'est pas possible pour moi, je suis en espagne et je suis noyé sous le travail ces temps ci. ca devrait aller mieux bientot.
je revien le 15 juin a peu pres, on verra apres pour se faire une mini rencontre.
canardmiou, te reste un male chanteur par hasard?
alors i a du monde qui se cache derrière leur ordi?
Salut les gars :) Hier en allant nourrir les canards j'avais une sarcelle posée :fou: C'est pas un peu tard pour en voir encore? :/ :/ Tonneur j'arrive pas à t'envoyer de mail :G Je réessaye dimanche :D ;) :fou: Bonne soirée à tous :fou:
Salut tout le monde,siffleur,j'avais encore ces jours-ci un mâle sarcelot qui circulait dans la barthe,c'est même trés tard mais je pense que ceux que l'on voit maintenant vont rester dans le coin.
salut yve. alors tu est motivé pour allé a la rencontre HV?