je te souhaite une belle nuit les conditions son au mieux :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
je te souhaite une belle nuit les conditions son au mieux :)) :)) :)) :)) :))
de retour de la hutte pas bred :D :D :D une dizaine de betes a la pose cette nuit :C :C :C :C
slt la team sai vraiment bizare se truc des plateaux car moi jai deja retrouver mes plateaux pour les oies dans la pature je lai meme dit a philipe :cri: :cri:
pour moi siffleur il faut toujour present a la hutte saufe vrai le gros enmpechement car baucouts de chasseurs se pleinne de dispariton ou de hutte vidé :cri:
ais tu sais comme moi que le materiel se donne pas :triste: :triste: :triste:
slt les gars passé la nuit en baie mais helas pas de visite :( entendu une quinzaine de coup dans le quartier;
par contre je pense que le boulanger a du s'amusé au hable :C
avec tout ca on na meme pas eu de news de mr bobi !!!ni de la boulange il va encore nous faire attendre jusqu'au soir!! :( :(
çà sent bon tout çà! Tout compte fait, j'y retourne ce soir... Va y avoir du monde en baie je pense!
the migration :C :C telle qu'on l'aime ,avec les vanneaux ,les pluviers ,les bécassines
de nuit ça reste encore timide,le brouillard etait menaçant,mais il n'a pas insisté,tantot la lune qui eclairait ,,tantot l'obscuritée a son couché.
rares coups en premiére partie de nuit ,dont une bordée a la hutte dérriérre qui nous a fait
comprendre que tout n'etait pas en ordre de marche,
rajout d'une chanteuse,recentrage du chant sur le plan d'eau,puis quasi dans la foulée;c'est sept chipeaux qui viennent tonber dans les blettes,ça aurait pu etre le début d'une nuit de folie,mais il n'en fut rien,quand méme;a intervalle de 2 heures environ nous eumes la visite d'un autre chipeau,d'une femelle de siffleur,et deux sarcelles
le matin,ce sont les morillons qui se sont invités :C plusieurs volées pourtant a portée
nous qui leur avions promis de morfler,pour nous venger de cette période de vaches maigres ,les avons vu nous traiter de petits chasseurs tant nous etions peu habile a les ceuillir
en résumé supers moments de chasse :C
et le bohneur absolu d'entendre dire de la bouche de mon totof
on s'en fout qu'il y est pas un tas de morts,le principal c'est qu'on s'amuse
pas mal la boulange :D :D :D
eriba est ce que ca tire un peu la en baie?
salut a tous d'apres les derniéres infos (il y a 30 min) c'est plutot calme pour le moment ..
le boulanger +totof=les rois du petrole cette nuit !!!! :C :C :C :C :C :C :C
content pour vous deux les copains!!!! ;) :C :C :C
faut le dire :/ faut pas le dire je sais pas :)) :))
mais pnard a déja sa ptite pose de chipeaux a patures :C :C :C
une pose de combien boulanger?