il ma déjà parler de toi je nés jamais du te voir
Vue imprimable
il ma déjà parler de toi je nés jamais du te voir
bon aller je go à la hutte et sus aux canards :fou:
chluttier, laisse tomber ce sera pas bon pour sa tension :fou:
on se vairras téte un jour
ce soir ca sent le pnard les gars, foi de dg! ;)
quoi qu'il en soit, demains soir je mise tout la dessus, enfin aussi un oigne ou une sh et peut etre une oie.
bref, je vais dans la polyvalence! :C
mais cetet fois, je pense que je suis reglé!!!
y'a plus qu'a avoir des poses! :C
enfin, meme une!! :C
tu le sens de chez toi ? :/
le bougre, l'a pas du faire ses abblutions :cri: :cri: :cri: :fou: :fou:
bon je vois que ta sarceille de bleeding town t'a remonté comme un coucou :cri:
ouaip!!!
ca fait un drole d'effet de tuer net un gibier posé a 20 m,j'avais perdu l'habitude!
la apres un coup de mou, je me sens regonflé a bloc.
je les sens les pnards! :C
et allez j'avoue tout!
je reve d'une belle grise avant la fin!
10 ans de malediction a effacer! :))
ca peut le faire!
rita et nicole sont pretes! ;)
ca tourne à l'obsession :cri: :cri: :cri:
bah serieusement je te le souhaite ainsi qu'à un autre gazier qui lui attend toujours depuis le départ :)) ;)
vous le méritez ;)
bah le rouquin se contenterait meme d'un milouin ou d'un morillon,enfin, un bestiau qui plonge quoi.
une oie, j'hesite j'ai peur que son coeur lache
deja moi dans mes souvenirs je crois que j'ai vibré terriblement quand ca m'est arrivé.
avec 10 ans de plus ca devrait tenir en cas de pose.
et notre sylvain national, il a deja sevi a oies?
il a pu faire rentrer de l'eau sans degat?
t'as des infos?
nan l'a jamais eu cette chance ;)
ca fait monter les pulsations :cri: :cri:
aujourd'hui pas de news, je sais qu'hier il avait débloqué la vanne mais toute la mare était semblable à un mille-feuille :/ et les blettes toujours dans la flaque...
:C je pense que les temperatures de ce jour et la marée de ce midi ont du avoir raison du millefeuille.
y'a plus qu'a atteler! :C
ah je me vois deja demain soir!
:C :C :C :C
j'espere pour lui ;)
parait que y a deux garrots qui trainent dans le coin...
fait gaffe demain soir ;) :)) :cri:
deux garrots je sais pas mais un gars roux et un gars chauve, pour sur qu'ils seront en baie demain soir! :))
aussi sur que y aura un chauve et un roux demain ;)
ouèp, bien sur que l'on y sera demain, même si on tente à nouveau de me séquestrer au bureau... :G j'ai trouvé une sortie par la cave ;)
Quel périple, enfin je suis arrivé juste à temps pour mon cours de guitare, Jimi n'a qu'à bien se tenir :D :))
Bon j'ai eu le père en Baie, la mer est bien montée, elle a emporté la glace, mais 2 des 4 bouées sont parties avec... et les blettes étaient en bordel couvré !! :cri: :cri:
Mon ptit dav, le sac est prêt, le berger blanc est chargé, les lunettes sont opérationnelles, ça va fumer d'in l'Baie !! ;)
Toujours motivé ces deux la!!! :)) :)) :))
On voit bien OU est la passion :C :C :C
Franchement Chourdé, quoi de plus bon que de rejoindre la Baie après une journée de dur labeur... de voler quelques instants à la vie, et de les partager avec un ami , Quand en plus la nature nous offre une pose de canards dans la lune, une belle marée, ou même juste un lever de soleil, c'est le bonheur.... :C
Juste pour résumer ma nuit de demain, je quitte mon bureau parisien vers 17h pour choper mon train, j'arrive à longueau à 18h34 (si tt va bien), je file sur l'autoroute et j'arrive à la ferme trancart vers 19h30. Logiquement je devrai être aux guignettes avec mon chauve vers 20h.... :C
Le lendemain je décolle, vers 6h l'objectif étant 7h20 à la maison, douche puis de nouveau train pour paris sur les coups de 8h20, pour une arrivée au bureau à 9h40... frais et dispo !!! :/ :fou: :fou:
Il n'y a que la passion qui peut nous faire tenir, c'est comme toi quand tu fais une nuit et que tu pars en mer dans la foulée, tu dois bien dormir le lendemain, mais au moins les rêves sont bien animés ;) :C :C
Il faudra d'ailleurs qu'un jour DG vous raconte ses rêves... à déconseiller aux incontinents ! :)) :cri: :cri:
alors là !! respect ccy parce que faire paris la baie paris !!!!!!ouah tu doit avoir du maux a repartir dans cette ville de sauvage!!!!!! :)) :)) :)) :))
il y a du vicomte Brossin de Méré dans le ccy! :)) :))
avec un peu de technique il y auraiut moyen de le recuperer a la gare de noyelles,imaginez le truc!
tu pars de la gare du nord a 17h20
t'arrives a noyelles a 19h15
t'es aux visées a 20h
et le lendemain, rebelotte dan sl'autre sens!
remarque tant qu'a faire autant monter jusque Calais :C :C :C :C
ce soir j'espere avoir une mare huttable et pas trop casse gueule, je vais quand meme y aller en waders meme si c pas profond.
ce midi operation courses pour le petit pique nique!
et des que je peux je file du bureau direction la baie!!! :C :C
"noyelles, ici noyelles, 2 minutes d'arret, les chiottes sont au bout du quai, correspondance par autocar, location de vélo"
en réservant 1 vélo, jusque la digue, ca passe tranquille...
ou tu donne rdv a zorro, il t'enmennes avec sa kariolle...
Salut chez gaziers, des news de cette nuit?a mon avis calme, c'est pour demain :C zonzontimes :fou:
Enfin je vais aller voir apremidi si sa a degeler au marais.... :triste:
Respect pour toi ccy et bravo tu as tous resumé d'une main de maitre
Puisque c'est comme sa je m'en vas peut etre essayer d'y aller aussi rien que pour le spectaccle de la pleine mer :C
salut :T
ouh la tiot pere ca va pas ce matin? :/
:)) encore une nuit dantesque..un gaziers gonflé à bloc...attaché...re,tré dans la hutte, 10mn plus tard une bande de rieuse au vol :D
yep c'est parti...puis plus rien, enfin presque ;)
un ringand....un harle huppé (le 1er que je pose à la hutte :C )...un canne colvert qui avait programmée mon réveil pour s'envolée (en fait c'est moi qui l'avait programmé pour ré-attacher mais c'est le moment qu'elle à choisie por décoller en chantant :) :)) )
une petite dizaine de coup tout confondu (que des coups simples sauf une bordée vers 4h)
encore merci à seb et niroca...d'après ce que j'ai cru comprendre elle devrait finir par nicher là la canne :fou:
C'est pas du terrible pour un degel.................Pas entendu de p'nards arnault??
encore trop tot :cri:
non chourdé...pourtant en pleine vague de froid il y en vait plus de 2000 (quasiment le double de l'hivernage classique) et pourtant très peu voir pas de prélèvement sur les huttes...même au hutteau je les ai pas roulé...
ceux là finiront la saison tranquille :fou:
c'est pas terrible pour un coup de froid...ni pour un coup de dégel :/
alors que je lis deçi delà que l'on fait des cartons à la hutte ces derniers jours...ça m'agace, on ne fait que parler sans l'ombre d'un chiffre :(
C'est vrai et c'est bizarre hier apm ils y en avaient beaucoup aussi .
Je ne m'explique pas le si petit prelevement de pilets même si c'est des habitués.....
Y'a tant de Pilets que ça chez vous?
menfin,,,ya ka allr ach treu a pilets!!! :)) :)) :))
salut les gaziers :D
ben on y va justement , remarque c'est peut être pour ça qu'on en prélève pas :))
salut ;)
aparemment il en a volé pas mal hier apres midi...
la nuit ils sont peut etre plus discrets
C'est sur pour te dire depuis le 25 decembre 5 bp et 2 oies la OU je vais et ce jusqu'au 10 janvier ............. que de cartons!!!! certes la hutte n'est pas trés bien placée mais bon sa me fait bien rire et je serais curieux de voir les carnets je peux te dire qu'ils y auraient certainement de grosse surprises.
A en écouter certains l'especes canards est en voie de disparition du au 15 jours de froid qu'on vient d'avoir
Les anciens doivent se retourné dans leurs tombes quand ils entendent de pareille idiocies.
C'est l'hiver et avant il faisait bien plus froid que maintenant et c'est pas pour sa que les canards on été exterminer . Certes certains on peut etre abusés mais avant de critiquer il faudrait peut etre pensé que se qui peut plutot nous faire mal ce sont les chasses commerciales que l'on trouve en Afrique principalement.
En france tu fait une nuit a 8 ou 10 becs tous le monde crie au scandale sa me fait bien rire!!!!
de toute façon, gibier ou pas, ce soir on y sera, de la lune, un peu de mer, un bon pote, un tiot casse croute sympa, qques appelants a l'eau et y' a deja de quoi passer un agreable moment.
si d'avneture un oigne ou un pilet ou une sarcelle vient s'inviter dans la mare, ca sera la cerise sur le gateau! :C
pas de quoi crier au scandale pour 8 ou 10 bp prelevés, on est bien d'accord...
masi pour 80 a 100, on peut commenecer a raler un peu... ;)