tu te rends compte ;) elle n'a jamais eu autant d'hommes à ces pieds que depuis qu'elle est sur la HV :)) :C
Tout le bonheur :)) :C
Vue imprimable
tu te rends compte ;) elle n'a jamais eu autant d'hommes à ces pieds que depuis qu'elle est sur la HV :)) :C
Tout le bonheur :)) :C
Salut le 50 :fou:
Y pleut encore chez vous ? :fou:
;) Salut, Bougnous! Non, il ne pleut pas et hier non plus mais il fait encore un peu gris! On espère que ça va se lever! :))
;) Eh, Bougnous, ça a du bon le virtuel! Mais je n'ai pas la prétention d'avoir tant d'hommes à mes pieds! C'est juste que je me sens bien parmi vous! :)) :)) :))
:/ Eh bé! :fou: Y'a pas grand-monde pour un samedi matin! ;) Vous faites la grasse-mat? :))
Sont restés collés :cri: :))
salut les manchots et manchotes... :)) :)) :)) faut se décollés, le cul de la chaise dit le papier peint ............ :)) :)) :)) :)) :))
:) boujou le 50! :fou:
:G :G :G :G :G :cri: :cri: :triste: :triste:
tout seul Fanfan :(
:D comme un grand! :))
bonsoir le 50 comment sa vas par chez vous ?
:) ça va, ça va mais le temps est gris! :T :)) :)) :))
;) Et heureusement qu'il y a des gars d'ailleurs pour venir parler sur le 50! :))
eh bien nous ont a eu du soleil toute la semaine et il a fait 27 aujourd'hui ! c'est bon pour la repro ! :C
:fou: Et bien nous, il en faudrait un peu plus de soleil pour la repro! :))
oui je sentais que tu etais seul ! mais bon c'est soirées foot ce soir donc pas grand monde !
;) Foirés de footeux! :)) :)) :))
et oui ils vont tous regarder le psg descendre en d2 ! :) :)
bon a part sa madame carinette vas bien ! a tel vue pour sa carte munérique ?
:)) et bien oui, ça va lui faire les pieds au PSG, les supporters avaient qu'à pas attaquer les ch'tis! :))
;) Miss Carinette va bien! Elle n'a pas eu le temps de voir pour la carte mais ce sera pour plus tard, elle te retient au courant! :))
ok , bonne soirées a vous ! a+
:) a+bonne soirée! ;)
salut les 50 et les autres :C :fou: :fou:
comment c'est y que vous allez ;) ;)
:) boujou a tous, les petits oiseaux chantent,beau soleil en normandie :) bonne journée à vous et profitez-en bien! :fou: :)) :))
:/ n'oubliez pas la messe! :)) :)) :))
Trop tard elle passée :fou: t'aurais du prevenir avant :cri:
Salut à tous :))
:) le curé va faire la tronche...mdr :)) :)) :))
bonjour a vous tous ,alors fanfan encore tous seul ! :) ici il fait déjà grand soleil et les filles sont très belles, chez nous ces les communions donc la messe c'est a 10h30 donc on a encore le temps :)
;) eh les fillottes :C ;) vont sortir petites tenues... :C :C :C
fanfan50 Posté le Ce matin 09:25
Inscrit le 29/12/2007
eh les fillottes vont sortir petites tenues
tout ta fait en plus ces le marché il vas y avoir un passage de sarcelles d'été a partir de 10h30 :C :C très beau pour les yeux :C mais pas bon pour le coeur toutes ces émotions :cri:
:) eh oui que les yeux :/ pas touches! :G :G :G moi je serai mal, toujours anguille sous roche :)) :))
C'est vrai que le changement d'avoine rajeuni le baudet :C :C :)) :))
ils le font exprés c'est de plus en plus court ! :C :C
moi je le dis :/ c'est de la provocation :cri: :))
:D ma carinette me conserve ma jeunesse :C pas besoin d'aller voir ailleurs! ;) :C :))
Je ne dis pas çà pour cela Fanfan :fou:
bougnous Posté le Ce matin 09:37
Inscrit le 05/08/2003
moi je le dis c'est de la provocation
oui c'est de la provocation ! :cri: c'est comme si on avait une sarcelle posé a 80m qui ne bouge pas pendant 1h :cri: PROVOCATION :) :)
:) eh bin moi ,80m je la dérouille quand même... :fou: