phil, faut positiver un peu.
on est là pour t'aider si t'as besoin.
Vue imprimable
phil, faut positiver un peu.
on est là pour t'aider si t'as besoin.
Salut a tous :fou:
Si je vous dit qu'il y a 1 sarcelle avec 4 petits au lac :D :C c'est la premiere a ma connaissance :fou:
ben je dis que l'apero a été dur hier soir :D :D :D
bzzzzzzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :D :D
pour JGS
j'ai une couvée de 9 hy sarcelles qui est née cette nuit.
je les laisse avec la mère,mais si tu en veux dans 6 semaines tu peux venir en récuperer.
passe moi un coup de fil.
salut PC.
Ca va être une invasion au rythme OU ca va les naissances :))
bonjour Remy.
j'ai encore 9 hybrides sh qui couvent.
4 sarcelles couvent. je prefere elever des pures,sinon je ne vais pas avoir assez de place dans les éleveuses.
par contre les siffleurs,pas un oeuf.
si tu veux des hy,tu peux passer.
a plus.
ca y est la poisse vien sur moi maintenant :/ :T un renard est venu dans mon parc cette nuit il m'a embarquer ma seule cane labrador :T un male carolin, et 4 sh pure... :triste: et pour couroner le tout 12/12 des oeufs de sarcelles sont clair et 3/5 de ceux d'hhybride pilet aussi :G :G
par rapport au renard je trouve bizarre il n'y a pas une plume, pas un trou dans le grillage et seulement des canards de valeur ont disparus.. la poisse ou un renard intérressé?? :G :G :G
merci pierre, mais je pense (j'espère) avoir ce que je veux pour chasser la saison prochaine. il me manque quelques males sh purs mais j'espère avoir un peu de repro (pour l'instant une seule pure qui couve...).
pour les hybrides, presque tout clair mais les deuxièmes pontes et pontes tardives seront mieux j'espère...
pour moi : pas un oeuf de siffleur non plus.... :triste: , mais faut attendre le retour du beau temp je pense
jeremy, vu ce qu'il a plu les jours derniers, regarde les traces....
et maintenant c guinées qui manquent a l'appel, les traces c simple je n'en voi aucune!!! c tout de la pelouse donc :G :G
Salut à tous,Jéremy,c'est une cane cv noire ta labrador?Si c'est ça,ma cane vient d'avoir 11 petits.
tu m'oublies pas Yves la dessus hein :/
sinon, je te mettrai une rouste au trap :cri: :cri: :) :) :)
Non,mais j'ai la mémoire qui flanche,alors rappeles le moi de temps en temps.
Pour la rouste,tu n'auras pas trop de mal :C
j'irais pas jusque là, j'ai fait 13, et je peux aller plus bas sans problème je pense :)) :))
par contre, on ferra une fosse pour voir : j'en avais pas fait depuis très longtemps. Il y a 2 ou 3 ans je faisais entre 18 et 20 en fosse. Dimanche, j'ai miraculeusement fait 23 mais c'était sans doute le coup de chance du néo débutant...
on referra pour voir comment ça évolue. Par contre, seb il était dedans : tache sur tache :P :P Il a fait 19 je crois au compack du haut :C
l'eau est pas montée dans les barthes yves ? :/
oui c'etait une colvert noire.pareil je te prendrai une cane oui pour la remplacer :P si ca te derange pas
Oui le lac est plein,comme en hiver,et il y a de l'eau dans les joncs,l'herbe pousse à fond. :cri:
au fait personne veux une femelle carolin parceque sans male elle m'est d'occune utilité :( :(
Ok Jeremy,pour l'instant les petits sont tous noirs à bavette blanche,mais en se plumant certains deviennent tout noir,de vrais corbeaux.La nuit on les voit mieux.Rémy dis moi ce que tu veux en black,que je les garde.
je veux 2 femelles demi cri à voix grave pour entretenir. je pense que ça correspond à tes black mais si c'est couleur cv c'est pas important ;)
Ok,c'est des blacks,j'ai pas de couleurs cv,Obama ne supporte pas la concurrence :) Yes huit canes. :D
ok, j'aurais d'autre métisses pour toi si tu veux en échange ;) ça devrait sortir bientot et si tout va bien ça ammassera :))
Ok pour les métisses massou.Tu connais quelqu'un qui a des chanteuses qui envoient à bloc?J'ai des copains qui en cherchent.
Il faut que j'appele Seb,j'ai reçu les Speck. :fou:
ok, seb sera content pour les speck.
pour les chanteuses, j'en ai (bonne souche) mais la repro s'annonce pas terrible. J'en ai 3 qui couvent dans le même nid :T :P
les autres, les males virent les oeufs..., du coup j'en ai mis quelques uns en couveuse pour voir. Normalement je devrais en sortir quelques unes quand même ;)
Ok ça marche. ;)
remos il ni a pas de cendré au canada mais de bon fabricant qui importe il me semble
exporte pardons
Salut Mat,oui de bons fabricants,à partir d'une bande sonore,ils sauront te faire un appeau sur mesure.
entraine toi sans appeau, on en voit tellement peu souvent que c'est jamais quand on a l'appeau :))
salut les barthais ;)
salut les landais ;)
soir le chud du chud ;)
salut lolo, toujours en guerre contre les frelons asiatiques :fou:
salut le 33 et le 64 ;)
bonsoir éric :fou:
tous les voyageurs sont rentrés? ;)
sauf un 4 ans :T
et alors qu'est ce qu'il a déconné celui là :/
Beaucoup de chose possible ,orage donc perturbation magnétique ,fils électriques, antennes , épervier , ou remy et siffleur :G si tu vois se que je veux dire :G
faites vous des lâchers de voyageurs pendant les périodes de chasse? :/