alors le tean est mort plus personne pour faire une bavette plus de nouvelle de la boulange :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :T :T :T
Vue imprimable
alors le tean est mort plus personne pour faire une bavette plus de nouvelle de la boulange :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :T :T :T
p'tetre parti en maison de retraite l'ancien :)) :)) :)) . slt tertous ;)
salut mon amie ludo alors tes pilets sont beau alors la boulange est en vacance devant son super lac l apero dois etre bon en se moment il a droit aussi a du repos le pascal je suis content de t avoir bonne ouverture mon copain :)) :)) :)) :)) :) :) :) :)
rohhhhhhhhh :C :C suis toute mouillée :cri: :))
bon j'a une live box toute :/
ben c'est une bande eud truands ,orange :G :G
2 heures pour trouver la panne,qu'il veut me taxer ch'batard la,alors que je lui ai dit au début ,qu'elle devait etre hs ma live,mais non ,je carfouille,pis 2 heures apres
<ah ben oui,elle est morte aussi :cri: mais y avait pas que ca :/
fumierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :G
bon ,du coup,je mets a jour :)) :)) :)) :))
a vu francois :D j'ai mes canes et mes rouges :) dont une,qui m'a dis francois EXEPTIONNELLE :C :C
<prin cha dint gueulle siffleur< :)) :))
mais francois :/ y sro pas malate :/ :/ :/ y boit pas :)) :)) :))
ah oui pis ludo :C t'as un pilet de mort :cri: :cri:
mais inquiéte te pas fiu ;)
on t'en retrouve un ;)
pas de bol avec ché bestio lo :T les deux miens ,que j'avais mis dans mon nouveau parc ,flambant neuf
j'avo passé 2 heures a vérifier qui pouvote pas se barrer,vu qu'on veut y mettre des plongeurs :C :C
8 jours eud reflextion :/ 8 jours eud boulot :D
j'avo pas pensé ach kien :cri: séto sin terrain d'kache a rat :cri: les deux pilets sul dos
batarddddddddddddddddddddddd
c le prenom qui veut ça.... :)) :))
becot min calou!! :)
teu parle dun nom :/
EDEN :cri:
je n'ai à vendre des pilets,,, docile comme tout,y rint'dinl'baraque si tu laisse ouvert :cri: :cri: ;)
BEN......comment dire ........ceux qu'on peut avoir.......on va pas les payer :cri: :)) :)) :)) :))
on va pas les voler hein :cri: :)) :))
ta la peche min calou :)) :)) :)) t'inquiete je recupererais celui qui reste, me demerderais a en trouver un autre ;)
j'avais qu'a aller + vite.
salut la boulange alors les pilets que je t ai donne il y as eu des mort pourtant ils etait en bonne sante je ne comprend pas merde pour ludo il lui marque quoi tu me dis :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
ben oui siffloux :cri: euch ti a ludo,on sait pas :/ changement de parc,sans doute,c'est toujours un sale moment :triste: mais rassure toi,c'est un pote ludo :C j e va y remplacer,tu lui a fais plaisir,ca ne sera pas remis en question,on est pas des pd :))
les miens ;c'est lot carogne la :G la al arguette eul télé,pis al barloque euch tiéte :G que té t' demande
si c'est pon un éfant,tu t'adendris forcément ,pis dés que t'as le dos tourné....crac ...
sont cor pire que nous avec ché coincs,comme quoi ,la chasse c'est NATUREL :C :C :C
merde cela est con de perde des oiseaux :triste: :triste:
Salut la team :D
Voila une petite vidéo de hier a la plaine mer avec François et sa flutte :)) :)) :))
[url]http://youtu.be/7WYRjjnr2qY[/url]
voila les autres:
[url]http://youtu.be/CVvqoXV30Hk[/url]
la ché mi qui siffle
[url]http://youtu.be/SH11-x3Ywxo[/url]
et petite vidéo a la pleine mer :C
[url]http://youtu.be/gFkiKL5sTa0[/url]
avé la team :D alors la boulange ta appeler pour les tours en baie ;)
Francois ta pas une vidéo tu phoque que ta vu dans la flaque de baie hier :)) :)) :))
nan pas de vidéo :)) dommage :))
merrrrrrrrrrrrrrde ca c'est con :))
:cri: euh non :)) avé la team alors la boulange ta appeler pour les tours en baie
suis pas miro :)) je lavo vu cheulal :))
té vas bouger tin cul oui :))
appel ceux qui sont a l'avant,pis dit que c'est pour un grand malade :))
C'était quand les vidéos ? mi J'y étais dimanche et lundi en baie pour fauchage du tour de la mare et grand nettoyage de la hutte avant l'ouverture. Temps magnifique .
Sortie en bateau lundi :C :C . Vu des phoques ;) .
la boulange je te signal que l'ouverture c'est dans j- 2.5 alors pas évident surtout a l'avant ;)
bono Posté le Ce jour 12:36
Inscrit le 06/11/2003
C'était quand les vidéos ? mi J'y étais dimanche et lundi en baie pour fauchage du tour de la mare et grand nettoyage de la hutte avant l'ouverture. Temps magnifique .
Sortie en bateau lundi . Vu des phoques
tu est sur que cetait pas jeanjean le phoque que tu as vu :)) :)) :))
C'était hier la vidéo ;) et le phoque c'était moi, j'ai pris un bouillon :))
ché pas grave,méme si ca se fait pas cette année,j'ai de quoi faire,mais tu sais toi maintenant ,surtout que tu est la OU il faut :cri: pense a ton pote le boulanger,si sa se libére :)) ;)
inquiète toi pas la boulange tu ma déjà fait plaisir + d’une fois alors si entend parlé de quelque chose tu est prioritaire ;)
J'en ai vu 3 ... Phoques :)
Sur l'avant yen a toujours une paire qui se baladent ;)
Salut tertous, t"es avec qui jeanjean quand tu te ballades ? :C :C :C
cela donne envie jeanjean je vais faire ma premiere lundi en baie autie j espere d avoir des bonnes emotion bon la boulange je fait quuoi des blettes que j ai prepare tu les veux pour quand tu as souchets morillon plus deux oies neuf car je change cette annee :fou: :fou: :fou: :fou:
pat153 Posté le Ce jour 13:34
Inscrit le 08/08/2007
Salut tertous, t"es avec qui jeanjean quand tu te ballades ?
avec francoise :)) :)) :)) :)) :))
i love siffleur :C :)) :))
dis a bibi combien ca lui coute et bibi y dira si il t'aime..................................................ou pas :))
la boulange la saison des accouplement et fini :)) :)) :)) :))
hello la team :D :D :D
la boulange, tes bestiots sont prets à faire le grand saut.
Semaine prochaine ou ce dimanche car après je pars en vacances et je préfère qu'il soit en lieu sur. ;) ;) ;)
tu parle rien juste un bissous sur mon oeil :)) :)) :)) :)) :)) :)) dommage je viens de passer devant chez toi a conchil car j ai ete chercher ma carte pour la baie la premieres lundi vivement :)) :)) :)) :) :) :) :) :) :D :D :D :D
alors les courlis on peut les tire oui ou non moi je ne sais pas pas de connerie pour ma premiere ouverture en baie autie :fou: :fou: :fou: :triste: :triste: :triste:
non les courlis sont toujours sur moratoire sauf le corlieux
petite question ,vous la faite a quelle heure cette annee l ouverture???????????????
Siffleur pour toi on fera une exception
la boulange et non je bois pas jsui pa comme tou ceu de mon age