en tout cas je mets la machine en route ce soir,,,,,,,,,,,,,,,,, :C
salut min kanfoi, a va ti bien!!! ;)
Vue imprimable
en tout cas je mets la machine en route ce soir,,,,,,,,,,,,,,,,, :C
salut min kanfoi, a va ti bien!!! ;)
boujou les copains :D
bebert après l'heure c'est plus.... :cri:
salut min bebert,,,,ben pas la grande forme today :/ :/ :/ :T :T :T :T
fonce voir ta voisine d'hier elle va te remonter le moral...ou autre chose :fou:
affamé va! :))
je sais mais il parait qu'il y en a toujours des miettes,,,,,,,,,,!!! :D
allons kanfoi , je t'envoi un peu de ma tension pour te requinquer!!! ;)
Salut Kanfois, Arnaut et Bebert et tous les gaziers. Ben alors kanfois, pas la grande forme, çà doit être l'émotion du passage d'oies hier. D'après les premiers échos baie et marais, relativement calme. Y'a du monde de déçu :triste: :triste: :triste: :triste:
alors arno, tu n'etai pas de la partie
tsssssss tchot doigt,,, m'enfin,,,, :) :/ :/ :/ :/
j'ai mon infirmiere attitrèe,,, :C :C :C :C ma chèrie a moi :C :C :C
elle m'a changè le pansement hier soir,,,en petite tenue,,, :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :C :C
salut dufphi,,,ça m'a fait un bien fou de les voir passer hier les mèmères,,,,
quel beau gibier qd même,,, :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Et oui kanfois, moi de mon bureau à Pont Remy j'ai pu admiré le spectacle aussi. Au fait, pour les boules de céleri, c'est quand tu veux :C :C :C :C :C
et non marc (salut ;) ) mes oies en étaient à plusieurs nuits dont une dernière mouvementée au vent...donc repos!
d'ailleurs je crois bien que ma saison c'est achevée sur un vieux retour d'agressivité...mais bredouille quand même! comme quoi.... :fou:
heuuuu duphi???? tes boules de celeri???
non merci,,, chui pas suicidaire,,,c vraiment horrible à bouffer ces trucs là,,,comme lecomcombre dailleurs,,,on devrait mettre en prison ceux qui cultivent ce genre de poison :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut ,je suis de retour du marais ,et bien ras cette nuit ,ces fou quand meme rien la nuit et pourtant ji croier a fond a mon arrivee a la hutte une belle volée d oie a peine a 100 m au dessus de moi et une autre que j avais vu le midi ,mais que dalle ,ces sa aussi la chasse :T
salut ti oigne,,, ha ça du gibier de jour,,,,,,mais on se fait tous avoir qd même,,on le sait pourtant,,, mais rien à faire,,, c'est plus fort que nous,,, :)) :)) :)) :)) :))
le chauve niroca,,,olive pour les intimes est priè d'annoncer et de valider son zob :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))