oui bravo D felicitation, :) je pence qu'il y en a qui on flaché sur tes ganbettes!!(quel pc de brun :G )
Vue imprimable
oui bravo D felicitation, :) je pence qu'il y en a qui on flaché sur tes ganbettes!!(quel pc de brun :G )
DG Posté le Ce soir 19:57
ok :cri: :)) :)) :)) on peux aussi ajouter PDOR et PDOM :cri: :)) :)) :)) :))
peut etre qu'on a trouvé l'origine du pseudo de mika!
Protecteur Des Bernaches! :)) :))
oui peut être :)) :)) en tout cas c'est certain, c'est pas la protection des oies cendrées :)) :)) :D :D il a encore failli faire mouche ce matin le gazier :D :D
bonsoir a tous :D
en plein dedans min DG ;)
Protection Des Oies Cendrées :D :))
Arfff!!!!! Et dire que je voulais te nommer vice president :)) :)) :)) :)) :cri:
je vote pour bebert président d'honneur :cri: :)) :)) :))
Y a pu qu'a trouver le secretaire general :cri: :cri: :)) :)) :))
chouchou !!!!!!!!!
le gang des postiches repasse en tété :T :T :T :T
fais queque chose mon grand :cri:
merde mon couz etait avec lui, il a failli aussi? (lui ca fait 25 ans qu'il attend! :)) :)) :)) )
ton manque d'agréssivité va nous perdre chouchou :T :T :T
Sa va devenir difficille ......Surtout que coatch nono a retrouvé un regain d'aggresivitée qu'il compte bien mettre a bien ce soir :T :)) :cri: :D
Mes dernieres cartes pour dimanche et lundi ;) ;) ;)
Aprés je quitte pu le canapé .........Y 'a du retard a rattraper :C :C :C :D :D :D
faut attendre la fin de saison pour être sur , mais sinon je veux bien me présenter les zonzons me boude en cette fin de saison :triste: :triste: :fou: :fou:
lundi zob ,j'y vais pas mardi pose d'oie pour le father , et cette nuit zob donc ....... :/ :/ :/
la fourbe grise est passée tous prés d'eux et a glissé une hutte plus loin (SM) , il s'en est fallu de peux :fou: :fou:
dernière carte aussi samedi et lundi on verra bien :fou: :fou: :fou:
donc :/ :/ :/ :/
:cri:
:cri: :D
:cri:
Sa va etre pour le chauve tiot doigt cette nuit :cri: :cri: :)) :)) :)) :))