-
Salut la compagnie
Pour moi rien de neuf, la routine quoi.
Boulot+bricolage dans la maison
Le printemps est là, en espérant que la nature soit clémente avec les petits animaux pour qu'il se reproduisent bien
( au putain c'est beau ce que je dis, je m'épate moi même)
Allez la bise au chat
-
arno , tu te lance dans la poésie , c'est le printemp qui t' inspire !! :D :D :D malgré qu' il annonce encore un grand week end bien pourri !! :cri: :cri: :cri: :T :T mais comme d' hab , on oubliera ça vite fait !! ;) ;) ;)
-
salut à tous,
je te le dit nono tu es un poête mais tu crois que je me moque, alors que ce n'est pas mon style ;) ;) :))
sinon pour moi rien de plus boulot, boulot, et je me prépare pour le week-end avec les gars du sud dans le nord :C :C
bon week-end de pâque à tous.
-
coucou :D
alors demain j'envoye le chèque pour la sortie au marquenterre nous sommes 5 a partir de la vendée pierro tintin nico nico et nico :)) :)) :)) :)) 3 bêtes inserviable par contre pierro il y a un nico ( la souche) qui débauche a 19h et me demandait si on pouvais l'attendre moi perso ça ne me dérange pas mais tiens moi au jus de ton coter ;)
-
Au putain Pierrot
Emmène ton foie de veau, sinon le grand y' va te flingué dès l'apéro :) :)
Surtout, mais surtout mon Pierrot, un conseil pour ta petite santée, ne va pas t'imaginé un instant de les suivre :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Ces types là y sont du marais poitevin et non du marais breton.P'y crois moi bien, y'a une sacrée différence :cri: :cri:
Alllez je sors et la bise au chat
-
Salut mes gens d'en bas !!
Je suis arrivé en Vendée à 22h45 après 1 semaine de galère.
Tintin viens juste de récupérer internet sa va faire du bien de pouvoir les retrouver tous les jours.
[B]Pierrot[/B]
Je t'appel demain samedi dans la journée pour concernant vendredi prochain.
Bises à tous
kwic kwic kwic !!!
-
nico je t'appelle pour moi pas de souci.
Nono, mème pas mal je les attend les minos, il ont la jeunesses moi l'expèrience :C :C :C
ok dany.
-
ça fait 3 nigo !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) erreur de frappe , ça fait 3 grand ............. nico quoi !! :D :D :D :)) :)) :)) :))
-
salut alain les gars qui viennent avec nous sont de nalliers et sont dans vos ages a quelque chose près :fou: mais lorsqu'ils sont parti en bringue ils sont inserviable enfin un peu comme moi :C :C :C
-
tu sous entant pas qu' on est des vieux quand meme !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) a mon grand age , je suis encore alerte !! :D :D :D :D :D :)) :)) :))
-
jamais je ne me serais avanturer a dire de telle bêtise :triste: autrement je ne trainerai pas avec eux a des fois :))
-
je m' en doute bien nico !! ;) ;) ;) ils ont fait les 400coups avant toi !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) je te laisse nico a+ et bonne journée !! ;) ;)
-
Quand tu habites Nallier et qu'a la naissance à la maternitée ils voient que tu es un gars, ils te prénoment automatiquement Nico
Et pour les filles c'est comment???????????????????
Allez je sors :) :) :) :) :)
-
-
lleta !! :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D