Oupsss,......que t' étais parti ronquer.
Vue imprimable
Oupsss,......que t' étais parti ronquer.
sur ce jm'in vas bosser un peu :cri: jte ramene les fotos de l'anniv a toto mercredi :fou:
hello ch'gorille, dis pas de conneries, donnent pas gramin tes pélicans, on les entend pas souvent, y a juste quelques voisins qui se sont pleins de pas pouvoir dormir à cause de tes oignous, pourtant suis sur qui serait bon en paté :)) :)) y m'ont l'air jeuno enfin je dis ca je dis rin :)) :)) ;) , tes riris ca va par contre y donnent bin ..........sur les cygnes :cri: :cri: :))
Ok bosse bien et mercredi,va y avoir du fouttage de gueule avec preuves à l' appui. :)) Je crois qu' on va bin rigoler :D
Salut ma poule,
Et pi ta oublié mes ptites sarceilles qui nous ont fait un bieu ptit concert. :C
C'est quand même bieu aussi les truut truut :C .
VIENS Y FAIRE DU PATE AVEC MES OIGNOUS, TU VAS VOIR UN PEU :G :)) .
Et mes riris, tu les laisses tranquilles,y a que moi qui est le droit de leur parler :C :D
c'est vrai j'ai oublier tes ptiotes sarceilles, elles donnent un peu :)) , devo rouler gramin de chauve souris la nuit :)) :))
tes riris j'en parle po, de toute facon je les ai même pas regardé, elles ont même pas su m'en faire tomber une devant ché guignettes :cri: :cri: , et m'ont empeché de dormir pour rin du coup :)) qué carognes :C ;) je fero bin un ptio paté en même temp qu'tes oignous.......m'en va acheter des bocaux de suite et j'arrive :D :)) :))
T' en fais un beau de batman toi :)) .
Allez pour une bonne stérilisation des pots de pataille,j' ramène l' autoclave, Température 120° celcius,pression 1 bar mais par contre c' est TI QUE JE VAIS METTRE DIN CHES POTS :)) ;
Je te garantis, y aura Zéro germes :))
a 1er vu ça bouge un peu en dessous de nous secteur calvados à suivre ...
"piot" tour en baie ce jour de: 14h à 15h est sans fusil :fou:. J'ai "remener" une recharge de gaz papy et chutt ;) est personne à hutté depuis le 5 janvier, son motiver chez gazier :)) .Pas un chasseur en baie et je n'ai rien vu voler non plus a vrai dire :triste: papy, la nuit de vendredi prochain est à toi? "j'iro bin faire un piot tour vu que je suis du matin cette semaine est en profiter un peux avant la fin ;) enfin, si le temps le permet bien sur (tempete :G )
pour vendredi comme tu veux ,la motivation me dépasse
stepdbs la saison (tristesse de saison en saison) pour moi est terminée depuis mi décembre
comme tu peux le constater les choses ne s'arrange pas
ils finiront(les écolos) par avoir raison
pour ces enculés chasse de septembre a décembre
nous leur donnont le baton pour nous faire fouetter nos dirigeants sont incapables de les contrer
aucune avancée, aucune mesure nous n'avons rien a leur mettre en évidence pour inverser la tendance
malgré nos cotisations(en augmentation chaque année) que font-ils avec notre pognon on ne saura jamais la vérité en attendant combien en fin de saison vont-ils raccrocher
nous sommes toujours tributaire des décisions de ces politiciens véreux hélas
on ne dit pas "enculés" papy mais "sodomisés"; sinon tu violes la charte HV! :T :fou:
tu sais florent on est vraiment mal barré
que ce soit enculé ou sodomisé ils nous baisent la gueule
le seul changement pour eux est de taille maintenant ils le font proprement et nous gobons
ils sont tous bien placés ou il faut dans les instances décisionnelles et ils assurent leur arriére train ( expl les phoques) avec notre pognon
malheureusement on en prend plein cul
Voila une grande différence entre les "écolos" et les "chasseurs"...tout est question d'organisation et de volonté...quand on nous demande d'adhérer en donnant de l'argent à telle ou telle structure pour nous défendre voici ce qu'il se passe ailleurs!
Extrait de obspicardie...
[B]Bonjour à tous !
Alors que nous avons réalisé un suivi de la migration post-nuptiale de bonne
qualité au cours de l'automne 2007, et que nous en sommes en train d'achever les
dénombrements d'oiseaux d'eau du Wetlands International (ou d'en compiler les
résultats) il nous faut maintenant nous préparer à la mise en oeuvre du suivi
de la migration pré-nuptiale 2008 !
Si le banc de l'Ilette est reconnu comme un site majeur pour le suivi de la
migration post-nuptiale, c'est beaucoup plus récemment qu'a été impulsé un suivi
de la "migration de printemps" (qui commence en hiver !) au sud de la baie de
Somme, sur le poulier du Hourdel. L'initiative en revient à Adrien qui
a rendu compte des observations réalisées dans la revue régionale "L'Avocette"
(article également en ligne sur le site indiqué ci-après).
Le suivi initié récemment doit être prolongé, et fortement amélioré si possible
en terme de présence et de période d'observation.
Cette année - et pour les deux années suivantes - le comité de pilotage national
de la "mission migration" (voir le site www.migraction.fr) a décidé de mettre
en place un suivi de la migration prénuptiale précoce afin de réactualiser et
consolider les connaissances sur la phénologie de la migration d'un ensemble
d'espèces. Parmi ces espèces, certaines sont classées comme gibier et les
informations recueillies pourront donc servir aux différentes parties prenantes
(institutions, associations...) pour proposer ou adopter des dispositions qui
soient étayées par des faits scientifiques solidement établis. Le suivi pourra
permettre aussi de déceler d'éventuelles évolutions dans la phénologie du
passage en lien avec les changements climatiques.
Il est important qu'un suivi puisse commencer au plus vite, si possible dès le
20 janvier.
Des efforts seront donc accomplis pour intensifier les pratiques habituelles de
suivi.
Conséquence de cette situation : nous avons besoin de vos participations !
Je sais que ça n'est pas évident de disposer du temps nécessaire mais, si vous
avez envie de prendre part à cette démarche, je vous invite à vous rapprocher de
moi afin d'optimiser notre présence sur un ou plusieurs sites de suivi.
Bonne année à tous et bonnes observations,
Bien cordialement,[/B]
alors continuons à cotiser :T
ca va être une belle étude bien objective quand tu vois que tu commences l'étude en sachant déja les résultats... :/ :/ :/ :/ :/