doudou tu zas vue zet entendu mon zmessage a zvotre zsujet :/ :/ :/
zvoila zc'est zO.K :D
Vue imprimable
doudou tu zas vue zet entendu mon zmessage a zvotre zsujet :/ :/ :/
zvoila zc'est zO.K :D
boujou papy a tu vu C que je t ai demander
merci d avance ;)
salut momo,tu as raison c'est toi le meilleur,alors l'ouverture ca a ti marché,moi pas terrible enfin,@+
Wil il n'y a pas un meilleur et des moins bons, c'est du boulot d'une équipe dans laquelle les rôles sont bien déterminés ;)
Sinon, pour l'ouverture ça a été, beaucoup de cartouches de tirées ;) :)) :)) :)) je suis toujours aussi adroit au vol :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
dèjas que tu trembles c'est sur que ça doit pas etre facile pour toi papy :fou: :cri: :)) :))
Papy connais tu ou un autre tu le gab
Niel a montfreville
MERCI
Gégé si ta question est à propos de ce sujet je n'ai pas encore de réponse. Désolé, j'ai été un peu pris ces derniers temps. :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tél moi
no probleme ;)
j'espère bien :)) :)) :)) :)) :))
et ton ouverture????? t'as concrétisé???? :)) :)) :)) :))
pour moi bonne ouvetrure :) je felicite l association d avoir fait ce qu elle a fait pour les appelants et le reste c est la premiere année que je suis adhérent et je vois qu ils se bouge encore merci et merde a tous le monde pour la suite amicalement pivite
Cher Papy et amis manchots,
le Monsieur dont vous parlez est le "Chef de la garderie" et non pas le "garde-chef" ni le "Chef des gardes".
Et il n'a pas autorité sur les gardes particuliers ni sur ceux qui se font passer pour l'un d'entre-eux. ;)
Contrairement à doudou, on n'a pas vu ses agents dans le marais des Gougins ce matin.
Par contre on y a vu quelques sarcelles d'hiver, CV, et bécassines, dont "certaines" sont venue se poser dans notre mare, où pataigeaient nos appelants attachés, bagués et en-registrés en bonne et due forme.
On a tiré de l'acier, et ça a fait tout juste quelques éclaboussures, à part pour de rares CV, qui sont passés ou ont posé trop près.
D'ailleurs, vallait mieux qu'ils posent près cette nuit, car le brouillard était bien embêtant ! :cri: :)
Allez ! Bon début de saison à tous !
Et profitez bien de vos appelants, tant que c'est encore possible. Il n'est pas sûr que ce soit pour longtemps... vu ce qui se passe en Allemagne. :T
Bravo à l'ASMCB !
Et Carpe diem... ;)
salut à tous
bernadus:il me semble avoir répondu immédiatement à la personne qui m'a contacté(mon voisin de gabion) sur ceux que vous devez faire et si le probléme resurgisser de m'appeller afin d'intervenir ou de faire intervenir immédiatement..maintenant,un garde particulier n'a rien à faire chez toi ,pour te dire se que tu dois faire ou non.je peux te dire ,et certains me connaisse ,que cela se serait passer chez moi,ou il sortait gentiment,ou il allait à la flotte.il n'as pas à faire d'exés de zéle.qu'il s'occupe de ses territoires,point barre.
j'espére que vous avez repiquer le soir comme j fait passer le message,car j'ais donner mes coordonnées téléphonique à notre interlocuteur afin que vous m'appelliez en cas de pbs.je lui est posé la question vers 20h hier soir pour connaitre votre situation,il n'avait pas de nouvelles,donc c'est que tout allez bien.
il n'y a pas d'histoire de grand ou petit marais,la situation était pour tout le térritoire intérieur du 50.seules la garderie de la fd et de l'onc peut intervenir
je pense avoir fait le necessaire dans les + brefs délais au nom de l'ASMCB .
bonne fin de journée qu'en méme
Deufy en ce qui me concerne entre "chef de la garderie" et "garde chef", je n'y vois qu'une question de sémantique.
Merci de ta précision sur les différences entre les services de garderies. précision que je ne pensais pas pertinente à faire.
Je crois comprendre que tu as repris la chasse de nuit, si c'est le cas, rebienvenue au club ;) ;)
Yoyo merci du boulot que tu as fait là
j'ais fait ce qui était de mon possible,et ,ce qui me légitime en tant que représentant de l'asso .tout ce que j'espére ,car ce sont les copains d'un adhérent,c'est qu'ils sont eux aussi adhérents car je n'ais méme pas chercher à comprendre s'ils étaient à l'asso pour intervenir.d'ailleurs,s'ils ne le sont pas ,je préférerais ne pas les entendre.ils ont passer un permis de chasse,donc ils doivent connaitre leurs droits.
maintenant,ce n'est pas parce que l'ouvertutre est faite qu'il faut se démobiliser car dans 15 jours,la situation sera critique et encore une fois trés difficile pour nous défendre.
A TOUS ,RESTEZ MOBILISER ET UNISSEZ VOUS
communiquer ancge
bernabus Posté le Ce jour 13:27
Inscrit le 17/08/2007
dans la manche.nickel.d'apres la fede ,on pique.(interdit mais pas de soucis)
j'etai pique hier soir.quelle plaisir .
Posté le Hier 13:12
Inscrit le 17/08/2007
lgng Posté le Hier 15:20
je rentre à l'instant.
la réunion c'est bien passée.
la manif à la préfecture est annulée.ca veut dire se que ca ve dire.vous devez comprendre et ne vous poser plus de questions.
allez salut les guerriers et bonne saison..
A+
tu trouves que ca s'est bien passé, si il faut depiquer les canards a 8h00, je trouves que c'est moyen
BERNADUS:ta réflection à la con de 13h12 tu te la garde,en plus tu te ventes du contaire à 13h17.
ENCORE UNE FIOTE DANS LE DEPARTEMENT