alain85 Posté le Ce soir 22:00
Inscrit le 02/12/2005
c'est ou pont dun !!!!!!!!!!
dtc alain :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
sinon je vais peut etre de me debarrasser de colvert est ce que sa t'interesse c'est gratuit en plus ;)
Vue imprimable
alain85 Posté le Ce soir 22:00
Inscrit le 02/12/2005
c'est ou pont dun !!!!!!!!!!
dtc alain :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
sinon je vais peut etre de me debarrasser de colvert est ce que sa t'interesse c'est gratuit en plus ;)
voir tu canard , ça fait plaisir !!! mais etre entre amis et l'ambiance d'une tonne , ça c'est génial !!!!!
faudra que je demande au frangin , car c'est lui qui sent occupe le plus!! mais merci quand meme pour ton offre benny !!! je te tiens au courant !!! avec la repro , on va faire les selections !!! si l'offre de tonne nous plait , les choses sérieuses commence en accessoires !!!
c'est claire pour moi l'importance a la tonne s'est de faire poser des canet grace au chant de t'est coinc que tu as chouchouter et a la facon d'atteler sa s'est du vrai plaisir le reste (le tir) c'est facultatif mais s'est quand meme la finaliter
Alain, entre le brault et le rond point, y en a pas des masses de tonnes :/ :/
c'est ce que j'ai pu voir avec la vue par satellite mat !!! mais je suis pas de charron donc j'attend le mois de mai pour aller voir la tonne !!!
mais apparament , au point de vu pose de canard , c'est pas trop mal !!! c'est deja très très dur de trouver un tour , alors j'espere que ça me plaira !!!
qu'est ce que tu recherche dans sune tonne alain au juste
Si t'as besoin de renseignements, je les connais les tonnes qui sont la bas ;)
et mat quand tu vient sur charron chasser tu va a :/ celle a la taupe
l'ecoute des appelants , et le moment de la pose c'est génial !!!! raconter des bons souvenirs entrent copains et que personne viendra me chercher la !!!! :D
ok mat !! ;)
Non, benny, plutôt chez Teddy et autrement au Brault
je sens que peut etre le monde va etre petit !!! ;)
ah ok mat ;)