[QUOTE=paul76;1546427]Je crois que tu n'as pas compris Jmax ...
Ma mare en baie de seine fait le double de celle du hâble!
Mais tu peux continuer ... j'adore qu'on me prenne pour un débile profond !!!![/QUOTE]
par contre, l'humour tu connais pas!
Vue imprimable
[QUOTE=paul76;1546427]Je crois que tu n'as pas compris Jmax ...
Ma mare en baie de seine fait le double de celle du hâble!
Mais tu peux continuer ... j'adore qu'on me prenne pour un débile profond !!!![/QUOTE]
par contre, l'humour tu connais pas!
la limite é 30 oiseaux (cv,gibier,oie)
tu as quel nuit
binjour mi at place j iro vire deja au soir y a des bon a cheu hable meme des tres bon comme disais un copin a min copain un huttier ed baie y avo pas au dessus
:)) mais y hableu c mi pareil :))[QUOTE=paul76;1546380]Salut les Gaziers !!!
Avec un copain on a un tour pour cette saison chez Leullier fils. Je voulais savoir ce que vous en pensez ? Normalement on chasse en baie de Seine alors ça va nous changer !!!
ça se passe comment la chasse à cette hutte ? bcp d'appelants ? bcp de chant ?
bref si vous avec des conseils jsui preneur
à plus[/QUOTE]
salut paul76 j ai hutter 20 ans dans cette hutte et j ai fait de belle nuit voir tres belle maintenant j suis a coter . tres bonne hutte par vent de NE E et apres tu bricoles quand il y a du gibier qui traine ,tu hutte le quel jour moi D/L si tu veux quelque conseille fait moi signe a+++++++++
sa reste quand des bonnes huttes je v également la nuit de D/L dans le quartier.tu va ou sarcelle77
salut les filles je serais de la fete je vais le meme jour dans le meme coin
a quel hutte siffleur666
a le lierpere et vous les gars ,cette annee la nuit du D/L n a pas ete terrible ....
[QUOTE=jmax;1546433]par contre, l'humour tu connais pas![/QUOTE]
Dslé je reviens de 6 jours dans la merde jusqu'au coup pour l'orga du salon des migrateurs... donc la fatigue fait que l'humour disparaît ...
C'est pas contre toi, c'est juste que je suis MORT !!
j espere que cette annee sera meilleur:fou:
je serais juste derriére toi a droite, 1ére année pour moi dans cet hutte. g été 3 ans a lelier pére
pourquoi t parti l herminet c sa
non impeu moin loin a deroussi
[QUOTE=pecko080;1546443]tu as quel nuit[/QUOTE]
J'ai la nuit du lundi à mardi.
ça sera la première fois pour moi que j'attèle sur des plateaux flottants et en bateau en plus ....
En baie chez nous ... on rentre dans la mare en petites bottes.
Enfin c'est cool, ça me rassure ce que vous me dites...
Et le gibier arrive d'où généralement ? de la mer ? de la réserve ? ou de l'espèce de gros portant d'eau ?
J'ai hâte d'y être!!