salut les p'tits gars de l'adour!! dub c'est sur dimanche je suis par chez toi , donc je pense passer te voir dans l'après-midi....laisse moi ton portable sur mon mail pour prendre contact avec toi dimanche :fou:
Vue imprimable
salut les p'tits gars de l'adour!! dub c'est sur dimanche je suis par chez toi , donc je pense passer te voir dans l'après-midi....laisse moi ton portable sur mon mail pour prendre contact avec toi dimanche :fou:
tu as recu phil? car sa déconne quand j'envoi des mail!
par contre dimanche matin tu peu pas plutot?
salut les gars!!!! :) yves tu vas toujours aux portes ouvertes à st martin demain??
truut truuut keeekekkkkekeekkekekekkeeeek :C
salut les gars comment va :))
siffleur comprends pas j'ai eut celui de canardmiou sans probleme :/ ;)
Salut les gars,oui je vais à St Martin demain à partir de 14h et jusqu'à 18h.Pour la rencontre je ne sais pas encore.
allez yve un pti effort. :))
salut mathieu, j'ai rien reçu, pour dimanche je peux essayer le matin mais le soucis c'est que je dois passer par hinx et c'est à l'opposé mais t'inquiète pas je vais me débrouiller pour pas te bloquer l'après-midi :fou:
yves je t'appelle demain matin, suivant comment j'ai avancé sur mon parc j'y viendrai peut etre....
siffleur si c'est urgent d'apres canardmiou appelle sur le portable je te rappelle dans la foulée :fou:
puti les gars vous etes a fond avec les portes ouvertes de :)) la reserve
Salut tonneur,pour une fois qu'on peut la visiter,on va pas s'en priver et surtout pas laisser toute la place aux escrolos :cri:
phil va vite fait sur msn
je te donne mon tel
ok
eh bien en fait tonneur je pense que çà doit etre pas mal de la voir de l'interieur plutot que depuis le mirador.
On va pouvoir pomper les bonnes idées pour faire sortir les coincs et les inciter à venir nous voir.