je t'appel quand j'ai 5 min ce matin bécasse ;) ;) :D
Vue imprimable
je t'appel quand j'ai 5 min ce matin bécasse ;) ;) :D
Salut tout le monde de retour de vacance dans le morbihan près de vannes, vous avez de sacré coin à bécasse :C quand j'y repense, c'est autre chose que par chez moi :cri: . Petit tour en bordure de mer pas vu grand chose un corlieu, entendu des gambettes, vu quelque col mais j'ai pas du aller au bon endroit trop de touriste à chaque fois. bonne soirée à tous
aloha le loirot ;)
le gros time approche ! :))
deuxième couvée de ramiers d'affil de née, va y avoir de la palombe pour grossix:cri:
Hello pour ce soir je vais essayer de gagner une heure en débauchant à 16 plutot que 17h ? ça t'irai ???;)
aloha
rhaaa, p'tit rayon de soleil, 12°C , des p'tites bandes de brume dans les bas fonds....
j'aurais bien mis la cloche à chu kien pis j'serais bien allé courir les landiers et ronciers :C:C
vivement octobre tiens !
Bientôt l'ouverture pour le lièvre et encore Un bon mois et demi pour les bécasses sa va venir vite:C espérant une bonne présence pour faire plaisir à cybel
[URL="http://img28.imageshack.us/img28/3388/dsc4662dxo.jpg"][IMG]http://img28.imageshack.us/img28/3388/dsc4662dxo.jpg[/IMG][/URL]
Champignon inquiet :)), et son pote du jour ;) :
[IMG]http://img691.imageshack.us/img691/9797/dsc4664dxo.jpg[/IMG]
hello, il sentait le zob arriver :)) ç
y sont bieux vos caniches!!
becot les inseparables!:D
becot ch'boucher;)
Hello ce matin avec tryan au marais breton, bah que dire il a fallu attendre le grand jour pour apercevoir un souc et un cv au loins sinon :cri: moi qui m'était remotivé :cri:
quelques coups mais sur quoi ??????????
à suivre........:fou:
salut ch'loirot;)
pas de bol :P , plus de "chance" pour notre gazier ;)... sinon gros "merde" pour ton ouverture dimanche.
A +
Plus personne sur ce forum, pour ma part bien triste ouverture a la plaine les lièvres sont trés rare. il y a plus qu'à attendre les scolopax. Merd pour ce week bye
je tire ma révérence sur ce post :
un peu dégouté par le monde des porteurs de fusils ( et non pas chasseurs)...
un dernier hommage à mon compagnon à 4 pattes qui me tenait relié au monde de la chasse et qui est parti courir les bois eternelles...
Grosse pensée pour Atlas qui m'a procuré de nombreux moments d'émotions....
[URL]http://img838.imageshack.us/img838/8626/dsc1715dxo.jpg[/URL]
bon vent bonhomme :P
Bises aux gaziers passionnés que j'ai eu l'occasion de rencontrer
PS : bastounet, notre rdv tient toujours j'aurais plaisir a accueillir Super;)
[URL="http://img838.imageshack.us/img838/8626/dsc1715dxo.jpg"][COLOR=#246a22][IMG]http://img838.imageshack.us/img838/8626/dsc1715dxo.jpg[/IMG][/COLOR][/URL]
:triste::P pas ce que je pense bécasse ???????????? :triste::P
ben alors long bec??? NE DONNE pas trop d'importance à ces pseudos chasseurs,,,mais on contraire rejouis-toi de ceux que tu as connu,qui eux etaient de veritable chasseurs...
en tous cas,si tu passes dans le coin,,,t'as interêt à t'arrêter cette fois!!!
sinon,c nath qui t'arrêtera à coup d'pelle din tin bec!!:))
et desolé pour ton chien mon pote!! sincerement!:T
les scolopaxs arrivent j'en avais une dans mon jardin ce matin proximite lille
raaaaah putain de merde :triste:
je t'appele min olive ;)
Désoler pour toi olivier:triste:, que lui est t'il arrivait?
Par internet on peut rencontrer plein de monde, Olive a été un de mes premiers contact, tout ça par rapport aux épagneuls Français, il venait d'avoir un chiot qui venait de ma commune de part son père, un chien que j'ai vu chasser plusieurs fois de façon incroyable.et c'est peu le dire.........Je sais car y'a très peu de temps j'ai perdu mon Ouest, mais olive je suis sur que nos deux gros Atlas et Ouest sont ensemble, je suis de tout coeur avec toi mon gars ...........Courage...........Seb
salut a vous si quelqu’un cherche un épagneul français ,il n'en reste un a vendre un mâle il a 3 moi il et vaccinée et puce
Olivier c'est avec tristesse que j'ai appris la perte de ton fidèle compagnon.
Mes amitiés . je te phone au plutôt et sache que tu sera toujours le bienvenu en L.A
Hello , je passe moins de temps sur le forum .. hv .. mais je viens de lire .. et je suis attristé ... pour un mec vraiment bien ... une ethique superbe ... y a pas de mots ...bisous ma cassine
Coucou mon père Olive, un coup de nostalgie de nos posts entre nous et surtout entre nos chiens.........Malheureusement comme moi il y a peu de temps tu as perdu ton compagnon et beaucoup plus...........et là on se rend compte que tout le monde s''énerve car il commence à réagir ils ont fait les cons et merde encore des jours en moins (je parle pas de tout le monde)...........mais zut c'est quoi la chasse...........partager un bon moment avec un copain, surtout pour moi son chien.........quelques qu'en soit le résultat..........pour dix jours de chasse en moins au oies meme si je suis daccord avec vous, vous appelez à voter n'importe quoi à faire n'importe quoi.................bah dites vous que je serai pas avec vous.........a bientot on en reparlera mais ça vous apportera rien du tout...................Seb
:D je rajoute un smiley car je le pense vraiment ;)
d'accord avec toi seb...
pis y fait chier l'olive là!!!!
j'aimais bien vous lire les deux amoureux moi!!!:))
Salut tout le monde, C'est vrai que ce post devient triste, pour ma part sorti hier avec cybel 2 arrets de suite sur place chaude elle était déjà parti et une autre levée par un pot en marchant c'est triste pas d'arrivage niveau bécasse pourtant gros terrain de battu. Dommage car cybel cette saison est au top niveau arret sa meilleur saison 4ans le bon age.
salut à tous,
Je suis à la recherche d'un chiot femelle épagneul Français LOF, je suis de Vendée , si quelqu'un connait quelques choses , n'hésitez pas, merci d'avance.
bonjour à tous,
je relance ce post car je suis à la recherche d'un mâle épagneul Français LOF pour ma chienne également LOF, la saillie serait vers le 20 février. Je peux dans le 17, 85,44 et 79.
cordialement
j'ai oublié mon tel :06/82/43/54/56
Clic de remontée parce que c'est urgent!;)