vous avez une préférence pour les petits gateau avec le café ???
non parce que là on dirait vraiment une discussion de ménagère manque de les gateaux, le café et Dérique à la TV :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
vous avez une préférence pour les petits gateau avec le café ???
non parce que là on dirait vraiment une discussion de ménagère manque de les gateaux, le café et Dérique à la TV :)) :)) :)) :))
il me dit toujour que tu es l expert des oies c le cas? lol
tu nous conseil quoi alors pour l attache surtout les bases lol
C'est bon j'ai encore vos adresses, pas de panique ! ;)
j prefer les feux de l amour mdr :) :)
oui enfin 2 à 3 fois plus grande ça m'irait aussi et sans mon voisin encore mieux mais bon on ne peut pas totu avoir et impossible d'agrandir.
en plus là la première fois qu'il vient avec moi il tombe dedans enfin depuis c'est la disette
Nuit du 27 au 28
Vent d'ouest à nord-ouest
Passes pierres: 05 poses
Moulin rouge et déminage: 04 poses
Siffleurs, sarcelles
Wé! revenons à l'essentiel !!! :)) .
Bonjour les pipelettes :)) :))
au pire RAZ si on trouve pas j v voir pour le DPM si c possible de hutter la bas
je suis loin d'être l'expert en oie j'ai en effet un peu de matériel, visiblement de bons appelants qui ont fait leurs preuves donc de là à être un expert.
Pour ce qu'il vous faut je conseille toujours d'avoir quelques appelants et il vaut mieux avoir un bon couple que 10 couples muet comme des carpes. Donc qualité avant quantité et tu réussira aussi bien
salut ruddy
oui comme partout GG il devais pas y allais olivier cette nuit?
+100...... ;)
Un ou 2 bons couples suffisent ;)
justement mon beauf vien de m envoyer un message
il y a des petit paquets d oies sur marquise il vont vers le nord qpparemment
Bonjour Ruddy ! ;)
Viiiiiiite mon fusil !!!!! :))
Raz, quelques cendrés en vadrouille là OÙ chasse le frangin habituellement ;)
on a un cpl il chante sur gibier seulement mais on pas encore fait leur preuve sur oie la seul fois qu on a eu des oies ki aller se poser c etait des bernaches et on avais pas mis d oies lol comme koi
j espere qu elle vont etre au rendez vous demain soir lol
L'avantage d'avoir un ou deux couples, c'est de pouvoir les prendre a chaque fois car les oies ça prévient pas :))
Quelques blettes bien placées et le tour est joué ;)
Rudyy, Tchulé de frangin !!! :)) Il bosse jamais lui ?
oui c vrai RAZ
Dernier conseil......éviter d'avoir des cygnes sur la mare... :G Tchulés de cygnes !!!
Il n'y était pas RAZ, il a les infos de toutes les nuits :fou:
Il me manque 2 femelles et j'ai 3 couples de bonne souche.. mais je prefere quand meme un bon jar sauvage ca waouh
si si je l'ai dit ce matin : RAS
Vous avez rieuses ? Cendrées ?
Rieuses ...
mais si je peux avoir un jar de cendrées pur souche je prend car j'ai remarqué que souvent c'est les cendrées qui demarrent l'attaque
Raz 62 Posté le Ce matin 11:47
Inscrit le 20/10/2003
Dernier conseil......éviter d'avoir des cygnes sur la mare... Tchulés de cygnes !!!
---------------------------------------
toi tu as chassé à Tardighem :)) :)) :))
riri et un couple de pas top en cendrée donc en parc et jamais attaché vais peut-être les sortir ce week end s'il en roule un peu
cendree moi
Pas eu le pb à Tardinghen mais à marck.....
L'année passée, pose 2 rieuses et le temps que je les mettent dans le U, chassées par les cygnes....
Cette année, 6 rieuses à la pose......refus de pose très certainement à cause des cygnes....
Pas vraiment bcp d'oies à tardinghen.... ;)
Puis l'année passée j'ai eu aussi un refus de pose de 20/25 parce que y'avait un gugusse en pantoufle qui se balladait sur la glace !!! :)) :))
Tu te souviens Ruddy ?? :)) :))
mdr
oui oui.... ya pas idée de sortir sur la glace en pantouffle! :)) :)) :cri: :cri:
Bon allez! jvais manger ;)
Tu vas grossir !!! ;)
bon app alors
Pour en revenir aux oies, faut aussi un peu de bol :)) :)) ;)
chose que je n 'ai pas :( :(
Et de la patience..... ;)
oui c surtout ca la chance
Clair que t'as des secteurs bien meilleurs que d'autres, mais sur un secteur "normal", il faut tous ces éléments réunis pour avoir une chance d'en faire poser... ;)