-
c'est con j'en reviens de conchil siffleur :P on arrivera bien a se trouver ;) je t'offrirais une bonne bouteille ,mon bibi :)) je sais que tu es un amateur de bon cru :C
oui pnard ;) ;) j'ai su que ton depart pour les vacances etait imminent et j'ai hate d'ettoffer mon cheptel :C dimanche ,je serais la ;)
-
La petite voie que l'on entant c'est mon petit frére sur la vidéo ( 6 ans ) et oui pas de femmes a la hutte, François il est trop timide :)) :)) :))
-
c quoi cette affaire de femme a la hutte je suis pas au courant
-
Laisse tomber François ta rien compris :cri: :)) :)) :))
-
slt les chtit de la team alors louverture aproche :))
-
g rien compris???? g surtout pas suivi trop de boulo en ce moment :cri: :cri: :cri:
-
Salut la team, bon, grosse merde a tous ceux qui vont en baie, moi je part a St Véléry ce matin pour tout préparer a bientot :D
-
salut les filles alors demain le grand jour attention de l acier en cartouches pas de connerie mes amies :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D
-
Bonne ouverture à vous tous. Je n'y serais pas.
On verra ça la semaine prochaine ;) .
-
slt la team une bonne m---e pour demain pour selui ki y sera :)) :))
-
commentvas tu la bretagne se porte bien pour moi je vais en baie dimanche matin et la hutte lundi encore une saisson qui commence :)) :)) :)) :)) :))
-
slt siffleur pour moi pasaux gibiers d eaux mai aux gros lundi 15 a 200 m de cher moi :))
en plus jamais fait cette chasse :cri: :cri:
-
a cette heure jeanjean doit avoir une demi molle dan quelque heure il bandera comme un tor :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
:C :C :C sont tous partis :)) :)) :)) :))
sont cinglés :)) :)) :)) :))
toute facons y tirte comme des piéds :)) :))
y navote qu"a rester la :)) :)) je vais me lacher :C :C :C
a ct heure ci,bobi l'est déja bourré
siffleur y s''est fait gauler a tirer avec du plomb sur un corlu :cri: :)) :))
jean jean pis francois zont dépassé le pma :cri: :)) :))
pis les autres sont en train de s'batte :))
-
haaaa siça pouvait être vrai!!!! :)) :)) :)) :))
becot min calou... :D :D :D
-
-
faut qu'on s'appelle...j'aurai besoin de tes services,semaine prochaine... ;)
-
slt le boulanger comment va tu :))
-
moi je vois bien aussi ch'siffleur assommer son 4éme garde,pis se faire un collier avec toutes leurs dents!!! :D :D :D :D
-
il est pas trop copain avec ché gaillards lo :))
yo sarcelle ;) pas trop dur fiu?tu t'ennuies pas d'cheul baie
-
ok kanf ;) tu me fone pour me dire :)
-
ho ke si sai meme tres dur sur tout aujour d huit :cri: :cri:
-
hop là, la baie d'Authie :D
C'était à 6h l'ouverture ou c'est ce midi ?
-
bonjour tertous, 6 h pour la Baie d'Authie Nord, 12 h pour la Baie d'Authie Sud.
-
-
BEN OUI HEIN :D c'est la tactique de la tenaille :/ :C :C
au matin,on pousse tout au sud
a midi on pousse tout au nord
pis au soir,on se tapent tous sur la gueule :)) :)) :))
-
slt le boulanger ta des new de l ouverture :))
-
salut sarcelle :)) :)) méme pas :G zont core dut pas faire gras :cri:
-
rien que pour moi et parce que j'en ai envie :D
[url]http://www.youtube.com/watch?v=QRhg-Ioik8c[/url]
-
:T retour de la baie ben ct pas gras ... :T :T 3 cp entendu la nuitpourtant vu de belle volée dans l'aprem et quelques petit gibier a l'ouverture aboyeur gambette pie a l montée de mer vollée du matin 20cp apres le silence total...
-
par contre g du faire un heureux :D perdu ma paire de cuissarde dans le chemin :G :G :G
-
Salut la team... :D Cette nuit environ 10 coup pour les 2 côtés, observé 4 colverts vers 23h au dessus la marre, 5 rouges au matin, et quelques volées de coinc en balade, et aussi un peu de pies rouges ;)
-
-
Nan jeudi sa peut être bon ;) je vais rien laisser pour bobi :cri: :cri: :))
-
salut les filles se soir je fait la premiere j espere en voir :fou: :fou: :fou: :fou:
-
Yen a un tio peu siffleur, sur le fond de baie ;)
-
Les gars du nord sont des léves-tôt, au sud, ils préférent rester un peu plus tard au lit avec maman. :)
-
je suis de retour avec la fleur au fusil passe ma premier nuit tres bien manger avec un peut d animation la nuit parfaite pour un nouveau dans cette tres belle baie :fou: :fou: :fou: :fou:
-
fait la volée ce matin , misere de chez misere !!! un vent a decorner les cocus .... pas vu un coinc , 2/3 pointus tres loin et c est tout !!! :cri: :T :triste:
premiere nuitas vendredi :)
-
Avé la team :D content pour toi siffleur, sa commence bien alors :C