j'entends deja le nanardouze qui hurle dans la nuit ! :C :C :C
forza calvitia! :C
Vue imprimable
j'entends deja le nanardouze qui hurle dans la nuit ! :C :C :C
forza calvitia! :C
DG as tu trouvé le canardouze que tu parlais
j'ai jamais été autant pressé de courir moi :)) :)) :)) :))
j'allai le dire chouchou :)) :)) :)) :)) :)) :))
C'est les poumons qui vont morfler :cri: :))
j'espère qu'il te reste un poil d'agressivité pour demain soir mon chauve ;)
D'ailleurs, j'ai remarqué qu'Arnaud était de moins en moins garni, il est même plus chauve que toi .... il avait mis une casquette en peau de fesses samedi soir, ça lui allait bien ma foi :)) :))
Chourdé, c'est le coiffeur du Crotoy qui sévit comme ça ??? :/ :fou: :fou: :)) :))
A moi c'est une coiffeuse chris :C
Pour tcho doigt je sais po :))
ouè choucou mais toi t'es comme moi, du genre crignu :)) mais en moins moins roux !!! :fou: :fou:
Pour David ou Arnault, pas besoin de mains expertes, une bonne force à mouton, tu mets la tête de la bête entre tes cuisses, tu lui caresses la nuque ( :fou: :cri: ) pour qu'il reste tranquille et deux minutes après tu as un crane luisant, parfait comme piste d'aterrissage pour moucrons !!!!
ps : elle est au Crotoy ta coiffeuse ???? :C :C
Ouais chris mais c'est pu du tout frais :cri: :))
Mouè.....ça va me changer de la parisienne ?? :)) :)) :/
je suis gentiment agressif! :)) :)) :)) :)) et surtout motivé pour ecouter nos 6 oies a l'attache demain soir! :C :C :C :C :C
ca va etre trippant je crois!
et pour peu qu'il en passe une dans le coin!!!!!! :C :C :C
Bonne nuit gazier, demain la dernière nuit din l'Baie et après...... let's go to the Snow ! :C :C
Samedi matin, on ira vite fait en livrer une à chouchou, comme tu dois courir sur la panoramique, c'est sur la route :)) :cri:
échange une oie contre 5 kg de St Jacques :C :C :C
MDR :)) :)) :)) :)) :))
Par contre pour les saint jacques :cri: ........Mais j'ai del goutte sinon :C :D
l'avantage avec la goutte, c'est que la consommation est plus limitée qu'avec les coquilles !!! :))
Quoique.... on a vu le cul de la bouteille de mirabelle d'Arnaud...oh la tête qu'il a fait en découvrant qu'elle était vide au matin !!! :fou: :fou: