ben vous etes pas parti zonzoné les gaziers ;)
Vue imprimable
ben vous etes pas parti zonzoné les gaziers ;)
pas ce soir, masi demain soir carrrrraaaaaaaaaammmmmmmmba :C
oui moi aussi DG demain :C mais aujourd'hui pas vu d'oie :T
Bonjour les gaziers tous parti a la hutte ou pas?
oui , tous parti a la hutte mais déjà revenu ..
bonjour les camarades....RAS en oie aux renclotures :triste:
ça ne peut pas être la fête du slip tous les jours :)) :)) :))
salut les gaziers alors pas d'euzons cette nuit :T
Salut les gaziers, de retour de la baie sud ou la nuit fut très calme. :T :T :T :T Bien mangé, bien veillé et bien ronqué. J'ai survécu au calva de tchot doigt et il a survécu à ma mirabelle. C'est bon quand même ces petites douceurs made in france. :) :) :) :) :)
Suis parti à 6h00 du matin donc j'espère que notre ami arnault va dézober d'ici la volée mais c'est mal parti. Il est en train de me refiler sa poisse, c'est pas bon :triste: :triste: :triste: :triste:
Chouchou bonjour, t'es sûr que ton coach est bon car j'ai pas encore pu vérifier ses talents cette nuit. :T :T :T :T C'est le raymmond domenech de la baie, :cri: :cri: remarques si il a la même femme que le raymond, ça peut le faire :C :C :C :C
salut DUFPHI pas de plongeurs non plus :fou: :D :)
Salut fafa, pas de plongeurs non plus, la misère complète, :T :T :T :T c'est des coups à se mettre à la mirabelle :C :C :C
salut fifi, fafa et ccy ;)
temp de brun,,,, :/ :/ :/
Bonjour françois, tu l'as bien dit, temps de brun. C'est des coups à rester au plumard. Le pire c'est qu'en ce moment j'enchaine bredouille sur bredouille. Vivement la fermeture car ça va pas le faire encore longtemps :triste: :triste: :triste:
salouté les gaziers et min fieu françoué :D :D
tu nous rassure dufphi :C le nono ne rejoindra pas les joggeurs de la panaromique :D :D :)) :))
la fete du slip est finie :D
et pi c'est touttttttttttttttttttttttttttt :D :D
ben c'est une annèe un peu space pour moi,,,
mais c vrai, qu'arrivè à cette epoque, ça me fait pareil,,,,ça a du bon la fermeture,,,, ;) ;) ;)
pis le printemp à venir s'annonce cool pour moi,,, j'aurai du temp à consacrer à mes coincs,,,,et pis aussi ravauder à maurilles :C :C :C :C :C ;)