morilles même pffff :/
Vue imprimable
morilles même pffff :/
be co patou,,,, :D
j'aurai ptête même du temp pour aller voir chès chudistes,,,,ed'brun,,,histoire de leur donner qqes cours de chasseur de coincs,,,, :D :D :D :D :D
Salut les gaziers !
Zob pr le père cette nuit, fallait pas réver non plus :)) :))
On verra ce soir pour la dernière, une attache avec 6 oies, ça sera une première pour moi, au moins ça devrait être cool pour les oreilles ! :C
Et si en plus je pouvais en faire une tiote juste avant que le DG arrive..... :C :C
Par contre faut qu'il arrête de dracher, j'aime po ça !!!! :G :G :fou: :fou:
Salut le matelot, ben non il ne le fera pas ce coup ci et pourtant j'avais pris l'appareil photo :) :) :) :)
Arnaud m'a dit que tu chassais sur l'ile aux piafs, je connais le coin car j'ai habité la gironde de 1993 à 1996 et je n'en garde que des bons souvenirs. J'habitais le nord de la gironde au dessur de coutras, donc pas de hutte mais j'allais en palombière là bas.
salut kanfoi et matelot c'est la forme ce matin à part ce temps de brun :T pas de news du fiston il a du zober :D :D
je peux t'envoyer un mail ccy??? ;)
des morilles c'est boin ça :cri: :cri: salut ccy
je viens de relire le bouquin de ch, rocher,,,la chasse des canars,,, :C :C :C
il en cause de l'île aux piafs,,,j'aimerai la voir au moins une fois dans ma vie ;) :C
Kanfois, les morilles font partie des légumes et je crois que t'aimes pas les légumes donc tu pourras me les donner :) :) :) :) :)
hummm des morilles,,,reduites à la poêle,,emincè de veau,,,une tchote echalotte,,,vin blanc,,,creme fraiche :C :C :C :C :C :C
hummm des morilles,,,reduites à la poêle,,emincè de veau,,,une tchote echalotte,,,vin blanc,,,creme fraiche
J'arrive, fais chauffer la poêle :C :C :C :C :C
c le top du top,,,,ça ;) ;)
vas y kanfois
suis a ton service mon françoué pour te la faire visiter ;)
je connai bien coutras dufphi ;)
maéis c'est limite dordogne ;)