-
salut les copains
sa fait un bout de temp que je suis pas intervenu
sa fait du bien de retourné sur le net. :C :C :C
je vois bien le cirque dans la voiture pour allé au marquentaire avec 3 nico vendéen bringueux,1 pierrot nain corse et 1 tintin picard qui r'tourne dans ch'in patlin et le pire c'est qu'on va tous dormir plus ou moin ensemble MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
allé amitié a tous
tintin
-
tenez des nouvelles de chaillé :D agrandissez l'image car je ne suis pas sur que ça se vois comme ça ;)
[img]http://img388.imageshack.us/img388/1157/002xu1.jpg[/img]
[img]http://img403.imageshack.us/img403/5580/003dq7.jpg[/img]
-
salut nico !! ;) superbe photos nico !! ;) ;) :C tu l' ais a prise ce week end !! ;) ;)
-
celle du bas oui mais l'autre au dessus ça devais être le week end d'avant et il y avait une dizaine de sarcelle d'été qui était a 20mètres et que je n'avais même pas vu :cri: :cri: bien sur elle se sont envoler lorsque j'appuyait sur le clic :G :G :G la colère
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) pas de chance , mais elles reviendront !! ;) ;) j' espere que a la chasse , le fusil fait pas souvent " clic " !!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
alain je suis plus avantageux avec un appareil photo qu'avec le fusil :cri:
-
vend le fusil et achete un appareil avec zoom , comme ceux de roland garros !!! :D :D :D :D :D :D :C :C :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;)
-
Salut mes ch'tiots biloutes !! ;) ;)
Pour la forme je me maintiens avec les médocs c'est pas top mais bon. :triste: :triste:
Trois Nico dans la même chambre je vous dis pas la repro que sa va donner ! :)) :)) :))
En parlant de repro : 1 cendrées morte :G :G + 1 au nid + 1 hb sh au nid. :C :C
il me manque 1 femelle siffleur pour mon male qui s'ennui si quelqu'un connais se serrait cool. :/ :/
A plus tards.
kwic kwic kwic !!!
-
[B]Noco !![/B]
As tu envoyé le chèque à François ?? sa commence à urger !! :( :(
-
pas de panique dany c'est envoyer de samedi :D
j'ai attendu les confirmation de chacun mais le nain corse viens de nous lacher dans les bottes tampis pour lui il ne sais pas ce qu'il loupe :C :C
-
Nico, tu vas devoir boire la part de Pièrrot, Boff ç'a te fait pas peur !!! y contient pas beaucoup !!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Vetcha, je t'ai envoyer un message
-
quand je vous dit que............, vous voyez bien que j'ai raison. :cri: :cri: :cri:
dan, je contient peut etre pas beaucoup mais je suis magique je suis un puit sans fond, et comme je bois comme j'ai de la goule tu n'es pas rendu mon cher. ;) ;) :C :C
ce sera pour l'année prochaine.
bonne journée à tous.
-
moi j'y comprend plus rien dans vos histoires :cri:
-
c''est simple Nono, je ne peux plus y aller, donc tu auras que les 3 nico et tintin.
pour moi ce sera l'année prochaine.
Nico je n'ai pas reçu ton mail, tu fais la gueule ;)