-
Bien sur que la mobilisation reste de vigueur, rien n'est définitivement acquis.
Pour ce qui concerne l'ASMCB, elle sera toujours présente et active dans ce combat.
En réponse à BERNARDUS, nouveau pseudo sur HV, il y a eu des contrôles de l'ONCFS qui ont rappelé les règles en vigueur et c'est tout.
Je note avec plaisir sa motivation pour des actions futures fussent elles "dures". Je ne doute pas de le voir en première ligne.
-
salut le 50 alors l ouverture pas terrible avec se brouillard a couper au couteau
-
merci :D :D :D :D :D :D :D l association :C :C :C :C :C :C :C :C :C
-
-
pe m envoier les infos de vendredi par mail cvdouesnard@wanadoo.fr car papy mo ma ,pas tous dit sur le mail
-
douenne tu as eu le mail que tous les adhérents ont eu :)) :)) :))
-
Deufy
"Bravo a l ASMCB"
ouaih t oublies un peu que si les autorites n avaient vu mon nom dans la liste des membres de l association ils n auraient pas plie auxd revendication de papy mo. Faut pas oublier les travailleurs de l ombre. :G
:D :D :D :D :))
-
euh o faite l asticot je l ai pas eu ton email, je sais que je suis loin et que j serre a rien mais quand meme je suis membre, et puis faut pas oublier l influence psychologique sur les autorites :D :D :D
bon serieux ton email ca serait sympa hein comme ca j aurai l impression d avoir des amis :)) :cri: :))
-
-
Bravo à Aby, l'ombre d'el hombre. :fou:
-
beaucoup de gibier cette nuit sur le marais cotier, avec grosse présence de souchets, sarcelles et colverts. nuit tres sympa... ;) ;)
-
-
ouai ben vas y ce soir toi bastien. ça descend... ;) ;)
-
salut doudou alors beaucoup de bp y parais depuis cet nuit du au vent
-
moi j y vais demain soir le vent va se renforcer encore