ah pas mal belle hutte bonne aussi a la volee vien me voir si tu veux j y serais le 26/08 pour notre ouverture , boire un petit canon:fou:
Vue imprimable
ah pas mal belle hutte bonne aussi a la volee vien me voir si tu veux j y serais le 26/08 pour notre ouverture , boire un petit canon:fou:
oué pk pa sa peu etr sympa de connaitre c voisin.
normalement tu as des va et vient , par bon vent ils arrivent de la mer a toi de bien mettre tes chanteuses ,par nuit claire sort dehors et tu verras par toi meme etcoute bien ton chant si non c lelierpere ou mare a canard qui tape alors patience et perseverance seron te recompenser
paul76 c sur que sa va te changé de la baie de seine. mais tu véra qil iy a des bonnes nuits a y faire.et l'attache au va et vien tu véra que sa va et les plateaux sont assé correct.é sinon tu véra que ta de koi passé de bonne nuit.
pas de probleme pecko on a la meme passion et fier de l avoir le but cpas la quantiter mais c de passer un moment agreable et bien sur giboyeux
je suis a la hutte canard le coin est vraiment sympat sa 18 ans que j y suis mais dans se tour car avant le jeudi
[QUOTE=pecko080;1546498]paul76 c sur que sa va te changé de la baie de seine. mais tu véra qil iy a des bonnes nuits a y faire.et l'attache au va et vien tu véra que sa va et les plateaux sont assé correct.é sinon tu véra que ta de koi passé de bonne nuit.[/QUOTE]
Ok!
Pourquoi ça va me changer bcp de la baie de Seine ? (je suis à l'estuaire labas)
à cause de la hauteur d'eau ?
Sinon quand vous dites chanteuses ... c'est en cage ou en mare ? les deux ?
Et combien en cage et combien en mare ?
En tout cas pareil pour moi si vous êtes dans le coin de leulier le lundi soir ou le mardi matin n'hésitez pas à venir prendre un tio coup ou un café...
[QUOTE=siffleur666;1546501]je suis a la hutte canard le coin est vraiment sympat sa 18 ans que j y suis mais dans se tour car avant le jeudi[/QUOTE]
ma preférée par sud est
vindieu ya du remaniement cette année !!!
salut paul76moi je mettais entre 5 et 6 chanteuses en cage apres un bon demis cri et le reste en gibier une 20ene si tu vien samedi moi je serai la a lelier pere cherche moi et je pourrais te donner quelque conseille , mais tu sais je suis pas magicien ,on peut toujour aider un amis chasseur
a voir certains n ont pas repris leur tour moi j y vais le vendredi ou tu vas paul
Salut les hableux !
ca y est le hable se réveil :fou: pecko j'ai croisé t'es collégues lundi matin ;) un peux de gibers dans le hable sa fait plaisir :)
au plaisir ;)
Chutt bien le bonsoir, ma femme m'a dit que tu avais appelé Lundi, désolé de ne pas t'avoir rappelé et merci encore pour la proposition que tu m'a faites mais le DG n'est pas décidé. A bientôt et bonne ouverture à toi.
ok pas de soucis ;) je vien de te poster un mess sur l'autre forum :cri:
[QUOTE=sarcelle77;1546724]salut paul76moi je mettais entre 5 et 6 chanteuses en cage apres un bon demis cri et le reste en gibier une 20ene si tu vien samedi moi je serai la a lelier pere cherche moi et je pourrais te donner quelque conseille , mais tu sais je suis pas magicien ,on peut toujour aider un amis chasseur[/QUOTE]
Ok merci bcp. Je ne sais pas si je pourrais venir, car je bosse.