-
c'est sur les gars surtout que la c'est sur vous allez voir les abrutis d'antichasses qui connaissent rien mais qui seront la avec leurs longues vues et appareils photos,c'est la qu'ils font entammer le dialogue et les calmer sur se qu'ils proposent car ils ont rien de concrets ;)
-
Je sent qu'on va bien rigoler quand on verra les zozos arriver.Je me souviens d'une rencontre que l'on a fait il y a 2 ans entre girondins et landais,c'était super au mirrador,tout le monde racontait ses histoires de chasse,les écolos étaient muets.Mdr :D :D
-
normal y sont mauvais putain de burocrotes connaissent rien au marais et nos traditions!!!
y empeche les chasses a cour y s'ont qu'a venir m'empecher d'aller a la tonne OU barrer un marais pour pas qu'on y aillent se serait marrant :)) :)) :fou:
-
autrefois aux abords de la réserve d'artix je discutais avec des écolos qui venaient comme moi observer le mouvement des oiseaux, souvent la discussion était intéressante :fou: jusqu'au moment ou ils comprenait que j'étais chasseur maintenant je n'ai plus la patience et l'envie de composer :triste:
-
au fait le dub il en est OU avec ses echasses :)) :)) :C
-
ledub il est au lit car demain il est en formation et là faut pas faire que déconner :))
-
y fait quoi comme formation il me semble qu'il y a pas mal d'etudiant parmis vous :))
-
j'en sais trop rien ..... en désincarcération :/
-
-
Non Ledub n'est plus étudiant,Rémy l'est encore.
-
connait pas tout le monde mais il me tarde de tous vous connaitre car vous etes tous tres sympas :fou:
-
oui seul rémy est encore étudiant, mais il joue les prolongations me semble-t-il, il finit son école d'ingénieur puis il doit partir en stage.......de chasse aux ge :( :) :fou: :))
-
-
On aura l'occasion de se voir cet été,et surtout cet hiver.
-
10 hybrides sh nées mercredi,et 1 mignon blanc hier,et normalement(j'ai rien miré)des chipeaux et oies ce week-end.