avé tertous :)
bon ben j'espere que je ne me suis pas tromper mister pnard ;) :)) :)) ta pas dut passer a coté :C
Vue imprimable
avé tertous :)
bon ben j'espere que je ne me suis pas tromper mister pnard ;) :)) :)) ta pas dut passer a coté :C
pfffff :)) c'est la st clément dimanche,je te raconte pas,y a monde,faut que je prépare :fou:
on sraient si bien hein kanfois,un tiot pain ,eun goutte eud jus
moi une malboro :cri:
pis de temps en temps
alerte générale :C :C nin vla
ha merde,,,, :/
ben dimanche c'est même pas la peine d'en parler alors,,,,, :/ :cri:
t'inquiete fiu,,, on remettra ça,,, ;)
Salut les killers :C de retour du front +ou- 80 cps de hutte mais pas trop de réussite pour nous et notre secteur :cri: refus pose 4 oignes :G pose 3 rouge et pose 1 sarcelle petite nuit bien sympas :))
pilou sur la baie de seine nous fait savoir que ça a bien bricolé aussi :fou:
salut la boulange et dans notre secteur ta des news
non pas cor de news
ça y est j'ai eu pnard :fou: l'est déçu notre bibi,ça démarré bien, pose au soir
il y croyait
puis plus rien :G
po grave ,on t'aime quand méme :)) :))
Y a eu une a deux poses par hutte apparement .....Par contre gibier super mefiant ...
Les huttes coté epines auraient bien reussies ;)
c'est justement ce que je lui est dis pour le consoler :)) :)) :))
salut a tous alors la boulange tu as fait le plein totof plein les yeux moi j ai vue ma premiere volee d oies plein sud :)) :)) :))
oui totof est rassuré :D ces bétails font poser du gibier :)) :))
je le voyais ,en plein doute mon bibi :T
a peine si il voulait faire la volée :/
puis la a nouveau il revit :C :C tire comme un pied,mais content
hello la team :D :D :D
C'est vrai la boulange assez déçu :T bon vent de sud est qui pouvait laisser penser une belle nuit de migation. premiere pose a 18h30 de 2 chipeaux, autant vous dire qu'on était remonté a bloc :)) :)) :)) :)) :))
puis plus rien, nada, que dalle. On a entendu quelques beaux doublés en baie c'est tout.
Tient moi au jus la boulange si tu a des échos des patures, pour voir si on a été mauvais ;) c'est bien de le savoir car avec ce vent pas évident de savoir d'ou viennent les coups.
on n'est pas broucouille apres tout :)) :)) :)) :)) :))
eh dit donc la boulange tu n,a fait mieux que moi
pas mal tu sais moi mardi presque rien en coup de tube tu as vue j avais laisser la barque en face plus facile pour le s affaires :)) :)) :)) :))