-
Salut de retour de la baie, le dégel se fait doucement mais il y avait de sacrées plaques de glace (10 à 15 cm par endroit). Pas de gros dégâts hormis sur les clotures pliées par le mouvement des plaques.
Niveau gibier rien pour ainsi dire mais la mare était difficilement chassable avec l'enchevêtrement de glace, il y a des courlis(cendré et corlieu) et des vanneaux vu trés peu de canards.
-
salut a tous je voulais savoir si de votre coté les mare degele? la marée de se week end a fait du menage? moi je vais au hable avec chutt mai on sait pas si c'est encor a glace
-
salut quelque un a des news de cette nuit :fou:
-
salut :)
quoi tu y pas était??????? :) avec la nuit que j'avais faite avant!!!!! :fou:
-
je te l ai dit arnault en ce moment j ai pas le vice et mes collegue non plus un coup de mou :fou:
-
oui en plus ta nuit d avant ne ma pas motiver :))
-
salut aussi,,, :)) :)) je sais pas encore ce que je v faire cet aprem,,,,mais je sens bien un apremtranquille a pigeons,,,plutot qu'une demi-nuit au hutteau,,, :)) :))
-
-
je pense que ta raison :))
-
heuuuu merci les gars :T :T :T avec ça,,,, chui bien avancè,,, :)) :))
-
donc c est a tord ou a raison :))
-
aller je vs invite tous les deux a pigeons,,,, :D :D
-
d abord les news de cette nuit apres on voit :fou:
-
g mon frangin qui etait a noyelles cette nuit,,, mais repond pasau fone, :T :T
fumierrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!! :)) :)) :))
-
il cherche les désailés :))
-
moi je dis ça tire pas au hutte mais il y a du canard en réserve...donc???? :fou:
-
ou ceux qui se sont renvolee :))
-
donc une nuit ca va monter mais quand dans la tempete :fou:
-
t partant toi arnault,pour une demi nuit huttage speciale attache pirate pour pnard mefiants? HUM,,? ;)
-
ya queque chose qui me dit que le DG est rentre :))
-
moi aussi en voyant la liste des connectès,,,, :))
-
bon, j'en reviens!
il s'en est fallu de peu pour que ca soit une nuit parfaite!
en arrivant vers 19h30, on avait des plaques derivantes qui se decollaient du fond, il a fallu faire un peu de menage et surveiller que l'attache ne soit pas dangeureuse pour les coincs.
1 petite heure de boulot et nous voila aux visées, avec un petit bergher blanc, des noix de cajou, du chorizo , du jambon cru, de l'abondance et deux baguettes a l'ancienne de la boulangerie de st riquier (kanfoi, je suis sur que tu connais! c'ets celle de la" porte d'en haut").
on se fait un petit pique nique bien sympa avec le cricri.
bref
on s'installe aux visées vers 21h30.
nuit calme qques coups par ci par la, mais rien de bien affolant.
cricri dehutte a 6h05.
a 6h15, mon sarcelot s'enerve, trut trut trut
et plouf!
pose une tiote sh devant a 20m...
je pense au signe indien, je pense a ma lunette, je pense a chris qui vient a peine de partir, je pense que c'est la chance de ma nuit puisque je decarre dans uen demi heure....
je prends le zab
je le pose aux visées.
j'enleve la sureté
et pfrout
la petite decolle au moment ou je la mets dans le U.
la visiteuse furtive a filé avant que j'ai eu le plaisir de la louper avec une cartouche a 2 euros. :))
au final, je suis reparti, fatigué, avec une belle piquette aux doigts, bredouille de surcroit, mais heureux malgré tout. :C
-
je suis sur que lui a des nouvelles du front :fou:
-
ha bien sur je la connais cette boulangerie,,, :))
morale de ta nuitDG::
1ere t as economisè 2 euros
2eme les sarcelles lisent HV,,, :)) :)) :))
-
en tous cas ca fait du bien de chasser sur une mare avec de l'eau dedans! :C et une belle piole de sud/sud est... :C
j'aurais bien aimé pouvoir faire la volée du matin, mais bon!
ca sera pour vendredi mais au marais cette fois!
-
au fait kanfoi, je revois voltiger un peu de ramiers depuis le degel ;) .
tu sais jusqu'a quand c'est ouvert les ramiers?
-
pas de chance dg pour une qui trainer mais le principal c est de contenter son idee donc calme? :fou:
-
aux dernieres nouvelles,fermeture le 10/02,,et jusqu'au 28/02,,,mais sans blettes,ni appelants,,,,a verifier hein,,,(pour les ramiers hein,,pas d affolement) :))
-
bah a tout dire, je pense qu'il y a moyen de dezober.
il y a eu qq coups au moment de la marée.
je n'ai pas de compteur et j'ai dormi en plus, mai sen gros entre 21h et 6h30, le temps ou j'etais eveillé peut etre une dizaine de coups.
-
ouais c est pas encore ca quoi.... il va falloir que je me motive :fou:
-
ein belle vollèe d'ramiers posèe a blettes,,, :C :C ya que ça qui te faut pour te remotiver,,,, :)) :)) :))
<<===veut pas aller a pigeons tout seul,,,, :)) :)) :))
-
je te remercie kanfoi mais la je travaille j ai pas beaucoup de temps en ce moment :fou: une prochaine
-
-
Bien le bonjour les gaziers ;)
Bon comme le dit DG,un bon ptit vent de sud- sud est mais malgré tout relativement calme.
Peut être 5 à 6 coups entendus ;) mais malgré tout eune tiote pose de chipeaux à la volée ce matin et un tio mâle sh.
Ca fait plaisir après les deux gros zobs de vendredi et diminche :D .
Les bécassines ont encore du mal à faire face,les réserves doivent bien être épuisées car la distance d' envol est très courte :T
Voilà les news de ch' marais de noyelles ;)
Bonne journée à vous tous ;)
-
Salut des news de l'avant : Une tretaine de coup et chouchou2 a 4 poses(siffleurs, canards) je tente ma chance avec pascal et on verra bien!!!!! :fou:
-
j'avais pas osé le dire mais il m'avait semblé que ca avait tiré sur l'avant.
-
t'es la min DG ? t'es dasn ton QG cette apres midi ?
-
pascal vient de passer il m'a même pas dit pour chouchou :/ bon c'est vrai que je lui ai pas demandé non plus :))
-
Bizarre quand même avec ces grandes marées , j'aurais plutôt cru que sa aurait tiré dans votre coin......
Sinon le spectacle de la mer toujour aussi beau DG???
Le petit ccy va bien dormir au soir :)) :)) (et toi aussi le suppose)
Sympa votre petit apero..... :C :C
-
Arnault , y a comme une odeur de p'nards sur les sables ..............avec un kanfoi motivé a bloc................Sa ne te tente pas??