oui content de moi oui pas mal commencer pour la premiere et le coin est sympat et pas loin des patures :fou: :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
oui content de moi oui pas mal commencer pour la premiere et le coin est sympat et pas loin des patures :fou: :fou: :fou: :fou:
M...e a toi pour ta premiére nuit vendredi tiululu. :fou:
merci patrick , peut tu me dire comment s' ouvrent les coffres sur le coté ?? je ne m en rappel plus :cri: :cri: :cri:
je reviens de la BDC , triste de chez triste , quelques pattes rouges et cotrés sur le touquet , vu 2 bec plats , surement du rouge , pas encore levé le tube en 3 jours :cri: :))
Bonjour tiululu,peux tu m'envoyer ton N° de portable je t'appelle. ;)
salut les filles alors la boulange est enfarine plus de nouvelle il est en vacance de clavier merde porter disparue :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste:
PAT , envoie moi ton numero par sms au 0629312381 , je t appel ce soir , et je te donnerais mon nouveau numero de portable , je le change tout a l heure :fou:
Salut la team, et salut Pat ;)
Grosse merde pour toi tiululu, essaye de m'envoyer ton num, et on se tiens au courant de notre nuit ;)
je viens d acheter un nouveau phone , je vous envoie mon nouveau numero :fou:
Ok merci, sa sera mieux quand même, reste plus qu'à le garder celui la :))
j ai pris un portable waterproof , il resiste a la machine a laver :cri: :cri: :cri: :cri: :))
Salut a toi jeanjean et bonne saison :fou:
Merci pat a toi aussi ;)
Met le pas dans ta veste tiululu, des fois que tu la perderais :cri: ;)
Jeanjezn mokeu d gens :cri: :cri: :cri:
Ta était en baie fiu ?
alors les vamps , vous avez vu du coinc mardi ? :)) :fou:
Nan rien du tout, 1 tir a digue sur le soir, et une belle attaque au matin, mais c'est le voisin qui tire :cri: :cri: :cri:
Oe jeanno peti tout ce matin la tristesse encore pire qu hier
voisin de droite ?
Non de gauche ( tauzin ) ;)
Je min doute bien françois, j'attaque demain, j'espere faire un tio crottin :D
jeanjean va laver tes pied :D
Je te passe un coup de fil bientôt mec ;)
Salut les green peace :D
Alors sa bouge un peu dans la baie ou pas :/
la mi-mi la zé-zer la misere .... :(
Oui aprarement, je vais en baie de somme ce soir j'espere en voir un tio peu !!! :D
tout est pour mouéééééé :C :C :C :C :C :C :C :C :D :)
tiululu tout sa veut rien dire ya rien dans lbaie tu le sait bien
salut francois alors quoi de neuf en coin pour ma premiere sortie pas bredoille dejas pas mal tes chanteuses sont en pleines forme elles sont accouple avec mes maillards elles seront en bonnes condition pour le mois d octobre pour lesoignes :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
bijour la team
c est la misééééééééééééééééééééééééééééééére :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
quelques pattes rouches quand meme :fou:
un petit bonjour de la bretagne a chtit de la team comment aller vous :))
aux chtits de la team :cri:
[B]Nath :[/B]
Pascalounet, c'est toi le meilleur :C
Grosses bises :)
becot cousine ........... :D
aloha les authistes........!!! :D
rohhhhhhhhhhhhhhh :C :C nath :C est ce bien raisonnable :cri: :)) :))
suis plus tout jeune,tu sais :)) :))
pis francoué,il est bien baraké :)) :))
bisous les zamis ;)
yo bebert ;) cha chauffe :C :C
salut la boulange tes pret OU pas :)) :)) :))
cha comminche a mousser.............. :C :)) :)) :))
ben alors min pépére boulange....2/3 phrases charmeuses de nath,et paf,tu craques,,,en tout cas elle est superbe ta tarte aux fruits...pisvu leprix,je k'minch à m'poser des questions :cri: :cri: :cri: :cri:
en attendant je va me la goinfrer...la tarte!!! :C :C
yo niro ;) coté coincs ok :D j'ai méme des nettes rousses :cri: coté cabane ,chu hable ok, :C cayeux,j'y va stapréme :D min tiot coin pépére :) core du boulot ,pas core fait ch'permis :triste:
j'ai explosé le compteur :)) :)) pour des blettes hd :)
donc chava faire mal :C :C :C
me manque une femelle riri pour un male celibataire,de preference adulte,si quelqu 'un a une veuve ;)
Salut les authistes, alors bredouille, va falloir un tiot coup d'EST pour reveiller tout monde,cha comminche a bouillir d'in kaberlo.J' ai appris in mauvaise nouvelle en venant chercher eul carte Mr TISON VICTOR est décédé à la fin juillet cha fout un coup de bourre
35 ans d'amitiée.Chapeaux bas messieurs afin de saluer le départ d'une grande figure de la baie d'AUTHIE dans sa derniere migration.
Yo min petit pain ,j'ai vu que t'ai libre en ce moment,cha tient toujours pour passer in nuit en baie si t'ai dispo.J'suis passé plusieurs fois devant ta cabanne le portail etait fermé on se recomptacte quand t'ai décidé :) :)
bien que ne frequentant pas la baie,j'en ais entendue parler de cet homme la,une grande figure de la chasse a la hutte s"en est allé.........respect :fou: