-
salut dim et couloum :D jean luc jtenmerde ;) :))
oui vu que je suis chez ma copine j ai ce pseudo la :fou:
aparemment des personne ont été a l ACMBA ce plaindre comme quoi je marquerai des conneries par rapport au prélévement que je faisait alors que a ma connaissance je ne marque que des observations c est pas parce que j en voit a la passé que je tue :triste: enfin bréf je laisse mon numéro de téléfone au lieu d allé ce plaindre ces personne n ont qu a mapeler a ce numéro et on réglera l histoire ;) 06 35 50 41 99
-
dim :)) :)) :)) :)) :))
bon nuit jl je t'appel ce soir ;)
-
-
salut lolo aparement sa sent bon pour cet nuit sur le bassin ti va couloum?? :/
-
matt le tueur Posté le Ce jour 12:36
Inscrit le 17/12/2005
salut dim et couloum jean luc jtenmerde
oui vu que je suis chez ma copine j ai ce pseudo la
aparemment des personne ont été a l ACMBA ce plaindre comme quoi je marquerai des conneries par rapport au prélévement que je faisait alors que a ma connaissance je ne marque que des observations c est pas parce que j en voit a la passé que je tue enfin bréf je laisse mon numéro de téléfone au lieu d allé ce plaindre ces personne n ont qu a mapeler a ce numéro et on réglera l histoire 06 35 50 41 99
bin tu voui mathieu sa confirme ske je dit (pas de gueule)
tu en aurais moins cela ne t'ariverer pas :cri: :cri: :cri:
-
vas expliques mathieu :/
penses que notre grand president acmba chasse derriere toi :fou:
et d'après les échos il a encore fait un exploit se matin en sortant trop tôt et en regardant pas aux alentour :triste:
-
franchement jean luc entre toi et moi voit tu que dans mes observations et croit tu que je marque des conneries??? :/
aprés se qu ont ce dit sur le forum c est autre chose c est de la déconade ;)
-
biganons Posté le Ce jour 12:40
Inscrit le 01/10/2003
vas expliques mathieu
penses que notre grand president acmba chasse derriere toi
et d'après les échos il a encore fait un exploit se matin en sortant trop tôt et en regardant pas aux alentour
laurent je sais ;) jai parlé avec lui l autre jour et il ne ma rien dit j étais méme avec l ancien président fleury ;) .et pour ce que tu a marqué je ne comprend pa je n été pas a la tonne cet nuit :/ :/
-
mathieu l'an dernier ke tu aller avec vicen tu marker des obs bidon :cri:
kand je dit ke tu a trop de gueule c'est pas une critike mais un conseil
-
laisse dire de toute façon l'acmba n'a rien a voir avec ce que tu poste sur hv et je ne vois pas ce que l'acmba peut te reprocher quant a ceux qui se plaigne des obs qui sont posté ce sont bien souvent les premiers a les regarder pour voir si ils monte ou pas et comme d'une nuit sur l'autre cela peut être bien différent alors ils peuvent être aigri d'être allé a la tonne pour rien mais comme dit l'autre c'est le jeux ma pauvre Lucette
-
je suis d accord avec toi défois je pousse peut étre le bouchon loin maurice :cri:
mais bon niveau observation méme avec vincent ce n été méme pas moi en plus qui avait marqué sa ;) donc bon et ce n est arivé que une seule fois je suis jeune on a tous fait des érreurs je pense non??? :/
-
matt le tueur Posté le Ce jour 12:44
Inscrit le 17/12/2005
je suis d accord avec toi défois je pousse peut étre le bouchon loin maurice
mais bon niveau observation méme avec vincent ce n été méme pas moi en plus qui avait marqué sa donc bon et ce n est arivé que une seule fois [B]je suis jeune on a tous fait des érreurs je pense non??? [/B]
bin voila tu vient de dire la veritée
tu est jeune et un peut fou :))
il serer bien ke tu grandisse un peut et tu verra sa ira bien mieu ;)
-
merci couloum mais sa veut alé plus loin encore certain veulent m interdire de chasser sur le DPM l an prochain la je ne comprend plus rien :triste: :triste: mais comme tu dit je laisse trainer je n ai rien a me reprocher je ne fait pas le con a la tonne,certe je parts AVANT la PDM mais c est a cause du taff vaut mieux que je parte AVANT que PENDANT enfin bréf sa ne m empéchera pas di allé se soir en tous cas
-
oui jean luc :fou: je vais éssayer :)) :))
ti va se soir? :/
-
et si on arrètè a les filles mathieu si tu as dis des conneries ben tous le monde en dis alors ;) :fou: :))
non pour se matin ils sont sortie bien après la passèe mais il y avait quelques canards qui tournait et ils regardaient pas c'est dommage surtout pour les autres nous on a les mêmes soucis sur audenge c'est la chasse quoi chacun voie pas la même choses que les autres :fou: :fou: :)) :)) :))