-
merci bécasse, ça suit le cours je suis content comme il fait beau je vais pouvoir le baigner facilemement !
pour ce que j'ai vu hier soir je te mail ;) :C !!!
Sinon pistache c'est pas sur que je puisses venir du WE je m'en excuse merci pour l'invitation c'était sympa !
Seb
-
Je redemande en passant, PERSONNE ici a eu de soucis d'hernie discale sur son chien ???
merci
seb
-
Pas cool, SG ce qu'il t'arrive pour ton chien !
Tu lui souhaiteras un bon rétablissement ... ;)
J'ai donné pour une pyroplasmose l'année dernière sur mon springer, il a été sauvé de justesse !
A près, c'est que du bonheur quand tu le retrouves en pleine forme !
-
Salut Doupi et merci, c'est ce que j'espère aussi !!!!!!!!!!!
juste histoire de se remonter le moral, ça vol déjà bien chez nous :C :C (cvs souchets !)
-
J'y vais demain faire un tour au marais. Je vais peut-être même y rester la nuit.
Je vous dirai ce que j'ai vu dans la nuit ! ;)
-
J'ai été agréablement surpris, mais bon l'eau descend déjà donc c'est pas gagné pour qu'ils restent là :/ :triste: mais bon on verra bien !!!!
-
salut les gars,
petit tour hier soir : c'est sec déjà , meme tres sec !!!
sinon obs des limicoles : barges, aboyeurs, gambettes, combattants, échasses sinon quelques CV, deux couvées de CV et une de souchets.
voilà à voir par la suite.
bon week end à vous, et bon courage à toi et à Ouest SG ;)
-
salut les gars me revoila,comment ça va :))
-
bien pistache et toi ? ton ball trap ?
-
-
salut SG, comment ca va ?
-
Salut, pas trop la forme aujourd'hui trop fêté la France :/ :)) !!!!!
Sinon j'ai bien fait nager le chien tout le WE il nage aussi bien qu'avant j'espère que ça lui a fait du bien je vais y aller ce soir je pense le retourner à l'eau !
il a de la bonne volonté c'est sur !!!!!
et vous alors votre WE ?
-
paisible, balade du chien le soir quand il faisait plus trop chaud, plage, baignade, apéro : la routine :))
-
a + je dois y aller. bon courage pour ouest
bonne soiree SG, bonne soiree pistache
-
A part nager avec le chien jai pas fait grand chose sinon !! je tiens plus la marée :/ :cri: :)) !!!!!
ah si quand même on m'a poussé à l'eau hier donc maintenant c'est mon portable qui marche plus :triste: :/ :G :)) la série continue...............