-
salut, j'ai un épagneul breton qui à juste 3 ans et le probleme c'est que dés qu'il voit quelqu'un qu'il connait il lui saute dessus plusieurs fois pour lui dire bonjour, impossible de le calmer . C'est pas méchant mais quand il a les pattes sales c'est pas agréable et un peu dangereux pour les enfants :G .
L'autre petit probleme on ne peut pas le laisser seul dans la maison ou le jardin sinon il hurle à la mort :G il faut qu'il soit avec nous ou dans la voiture. Quand on l'a eu mes parents étant a la retraite il n'a jamais était seul. Est-ce que à 3 ans c'est trop tard pour le faire changer sinon que faut-il faire ?
Merci. ;)
-
salut Olivier...
pour le 1er problème:
moi j'appuyé sur ces épaules pour ne pas qu'elle saute, et avec l'autre main tu la caresse, comme ça elle n'a pas l'impression d'être refoulé, car attention, il ne faut pas lui casser son envie de dire bonjour , mais plutôt changer la façon de dire bonjour. surtout il faut prevenir les gens, s'il le peuvent qu'ils mettent leur mains sur les épaules du chien, encore fait il être assez grand...
Pour l'autre problème...
C'est juste une question d'habitude, et surtout ne pas craquer, ou alors il exsiste aussi les colliers anti aboiement qui ma foi ne sont pas à denigrer.
-
:/ :/ :/ eh!!!les papymo , litorne et michel 17 vous etes des taches ! :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
commençez par apprendre le mot "non" dès le plus jeune âge çà favorise les choses et assimiler ce mot à un geste ;) ils comprennent mieux ;)
-
Mes chiens faisaient la même chose. Maintenant quand je pars, je laisse un DVD sur la bécasse et ça va bien, ils ne disent plus rien et quand je rentre, souvent ils sont à l'arrêt devant le poste.
-
Philippe là excuze nous mais on arrive pas à te lire, tu nous avait habitué à un meilleur dialecte ecrit..... :T
-
j'ai 4 portee de pointer qui arrive i sa interresse quelqu'un
-
Bon titi .......quoi te répondre :/
Tu as sans doute raison............enfin surtout pour papymo et litorne... :D :D
On n'a tous plus ou moins eu des dégats dans la baraque a éléver un jeune chien!!
J'en ai eu un qui attaquait les montants de portes et de fenêtre quand il était seul!! :T
Quand au pied de table de salon....je te racontes pas!!! :fou:
Sans te parler des fils d'antenne et autres combinés téléphonique!!! :fou:
Bref ça bouffe tout ces bestioles là.....pire que des rongeurs!!! :))
Titi s'armer d'un peu d'humour........................ ne nuit pas!! ;)
-
Michel quand tu vois titi tu comprends tout de suite :)) :)) :)) :)) :))
Il lui à peine mis sa gamelle qu'il se jète dessus. Titi, pas le chien ;) :)) :))
-
salut a tous
voila maintenant quelques mois que j'ai ouvert ce topic et je me suis apercu que vous aviez pas mal de questions sur vos ami a 4 pattes :D
et donc apres un boulot de ouffff, me revoila
donc je repond aux question dressage chasse, pas aux p'tit cheune qui bouffe les pieds de la table :fou: :fou: :)
sarsiff
-
Bonjour j ai un spriger qui a 3 ans qui chasse tres bien par contre un peu trop rapide je voudrais la faire dresser pour lui apprendre la sagesse à l envole etc etc
connias tu une addresse dans la somme ? merci
-
flo.80 Posté le Ce matin 08:16
lui apprendre la sagesse à l envole etc etc connias tu une addresse dans la somme ? merci
Bonjours tu as un dresseur à Saigneville ( 80), je sais qu'il dresse des spring.
L' affixe de l'élevage est " du gué de blanquettaque".
-
tu as aussi a flixecour andré ardouin (bois de vauchelle) tip top ;)
-
vous avez une idée des tairif s ?
-
Tout dépend ce que tu vas demander je crois que de plus en plus de dresseurs ont des forfait journée et semaine, après faut pas rêver certains chiens captent vite d'autre plus lentement.
Le mieux est encore de téléphoner pour se renseigner.