salut le canardeur 33 repro ç ok mais la ponte !!!! bonne souche ? bon eleveur ? bonne pomade !!!!!! :) :) :) :) a plus :fou:
Vue imprimable
salut le canardeur 33 repro ç ok mais la ponte !!!! bonne souche ? bon eleveur ? bonne pomade !!!!!! :) :) :) :) a plus :fou:
OU ça ce trouve [B]grainetier[/B] dans le 47, carnardeur 33?
gaston.17 Posté le Hier 21:52
Inscrit le 19/03/2008
salut le canardeur 33 repro ç ok mais la ponte !!!! bonne souche ? bon eleveur ? bonne pomade !!!!!! a plus
expliques mieux,ce que tu veux savoir ;)
napoléon,j'ai oublié le mot [B]un[/B] avant grainetier,vas sur le site de versele-laga,tu t'y inscrits et t'auras accès à tous les revendeurs de la gamme ;)
bonsoir canardeur 33 j'ai suivi les postes sur la repro toi comme lulu 16 ou loic vous av dès la 1 année parfois des bébés siffleurs donc je me demande çi mon alimentation qui est ok pour mes sarcelles ,pilet , et gros etc... l'est pour mes siffleurs ou çi mes souches de femelles sont mauvaises :/ :/
je vois pas pourquoi il serait pas bon pour tes siffleurs :/ ,après,y'a des exceptions ds les piafs,comme chez les humains,pour les canes,tu peux en trouver qui pondront jamais de leur vie,d'autres qui pondent sans même être cocher ect.....tout comme les mâles,y'en a qui monte sur la femelle et qui quand on le voit faire,on comprend pas pourquoi les oeufs sont clairs (à mon avis il coche pas,il simule)certains mâles sont long à la détente :)) :cri: après l'environnement y jour surement,la qualité de l'eau c'est primordial ect.......la souche...........çà peut le faire aussi ;)
donc d'aprés toi pour la ponte faut il rajouter en plus du repro et des graines de lulu 16 un autre aliment :/ :/
çà servira à rien ;)
j'avais un affreux doute ;) il faut du temps au temps :fou: :fou:
je ne suis pas a un an prét , :D ,on dirait un vieu con :G :G :G
Gaston.17 , comme j'ai dit sur un autre post , ce qui prime avant tout pour avoir une bonne repro , c'est les conditions d'élevage .
Renouvellement de l'eau le plus souvent ,et parcs si possible en herbe avec un aliment de qualité.
Pour la petite histoire, j'ai récupéré il y a 2 ans , une cane de siffleur agée de 3 ans qui n'avait jamais pondu chez son ancien propriétaire ,la 1ere année elle a eu 7 petits et l'année dernière 8 :C :C
l'herbe reste vraiment aléatoire,tu en as c'est très bien,t'en as pas,ben tu fais sans ;) ds tous les cas si j'avais la chance d'avoir de l'herbe à longueur d'années pour mes siffleurs,il seraient surement pas à l'aliment reprod ;)
ç vrai le principal ç leur bien étre moi a la tonne comme a la maison 'il me donne du reve je leur rend du mieu que je peu donc apres la chasse vive leur repro !!!! :fou: :fou:
gaston ;)
c'est pas t'est sif qui sont muet :/
c'est pas toi qui rêve de sif de la souchet 33 :/
no blem man chez moi les sauvages il leur faut au moin 2 ans j'ai tout perdu ou presque il y a 2 ans :T :T , fait le calcul :/ la repro ç autre chose la tonne abroubrou ou sur oléron g les cléfs m j'aprend toujours :P
tes devenus un expert en repro virgil,2008 tu s'avais pas différencier un oeufs de pilet d'un oeufs de siffleur et 2009 tu connais l'éfficassité des aliments de reproduction ;)
l'aliment, faut leur donner pendant combien de temps??