[QUOTE=pincha;1521853]c est bien
:C
chez les voisins ces bêtes là ....:))[/QUOTE]c est ton choix pincha apres chacun voit midi a sa porte ;)dommage qu on soit pas voisin:))
Vue imprimable
[QUOTE=pincha;1521853]c est bien
:C
chez les voisins ces bêtes là ....:))[/QUOTE]c est ton choix pincha apres chacun voit midi a sa porte ;)dommage qu on soit pas voisin:))
LOL on aurait trouver la cane miracle mdrmdrmdr
[QUOTE=antoine76;1521877]LOL on aurait trouver la cane miracle mdrmdrmdr[/QUOTE]lol apparament toi tes deja un miracle...mdr mdrmdr:cri:
Rigole pas niroca, j'vas cacher avec pincha la saison prochaine.:)
M'enfin, si tu as une mélangée amassoire allongeoire, telle que nous en parlons, fais-moi signe:C
je peux vous dire si j'en avais une comme mon voisin:G alors la le partage se ferais;)
Salut les gars je vois que vous parlez allongeoire si quelqun en une canne de style la aprés repro me faire signe merci
[URL]http://www.dailymotion.com/video/xaqg3q_cane-chanteuse-allongeoire-2009_animals[/URL]
[QUOTE=coinc59;1521902]Rigole pas niroca, j'vas cacher avec pincha la saison prochaine.:)
M'enfin, si tu as une mélangée amassoire allongeoire, telle que nous en parlons, fais-moi signe:C[/QUOTE]pincha va te faire la geule:))je te tient au jus rappelle le moi vers juin;)
niroca je veux la méme fait moi signe
vous aller m en laisser une niroca pense a mi:fou:
[QUOTE=niroca;1521907]pincha va te faire la geule:))je te tient au jus rappelle le moi vers juin;)[/QUOTE]
non je vais pouvoir regler ma lunette:C
[QUOTE=papy80;1521904]je peux vous dire si j'en avais une comme mon voisin:G alors la le partage se ferais;)[/QUOTE]je crois que ton voisin en a une de moi OU 2;)
[QUOTE=mikes;1521910]vous aller m en laisser une niroca pense a mi:fou:[/QUOTE]ok mikes je voulais en faire moins mais je suis reparti pour un tour;)
[QUOTE=papy80;1521908]niroca je veux la méme fait moi signe[/QUOTE]papy pareil allongoire je te reserve appel moi juin aussi;)par mp
ch phone va feumè oliv
[QUOTE=mikes;1521919]ch phone va feumè oliv[/QUOTE]ya lontemps qui fume depuis 15 jours c est fou;)