AH on s'chen rapproche ;)
Vue imprimable
AH on s'chen rapproche ;)
bonjour je pensais a un croisement avec du carolin
salu je diret quel a ete croisser avec 1 mandarin ou carolin
Je ne pense pas carolin ou mandarin car un éleveur m'avait expliqué qu'il n'avait pas les même chromosomes donc il serait impossible qu'il s'hybride donc je sais pas je dit juste ce qu'il m'a dit
Signe particulier comme chez tout etres vivants que ce sont humains OU animals!! Si t en sais plus alexandre vas y laches toi et racontes nous:fou:
Aujourd'hui je vais voir un peu sur tout les topic je vais dans reserve sauvagine et photo j'ouvre le topic reserve de beaugillot. Et je regarde la video fevrier 2012 et a peut pres entre 1Min40 et 2 minute on voit une canne de siffleur avec exactement le meme rond blanc autour de l'oeil regardé vous veréz par vous même :fou:
T'aurais pu nous filer le lien de la vidéo ça aurait été plus vite ;)
[url]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/showthread.php?27370-R%C3%A9serve-de-Beauguillot-FEVRIER-2012[/url]
[QUOTE=alexandre365;1538090]Aujourd'hui je vais voir un peu sur tout les topic je vais dans reserve sauvagine et photo j'ouvre le topic reserve de beaugillot. Et je regarde la video fevrier 2012 et a peut pres entre 1Min40 et 2 minute on voit une canne de siffleur avec exactement le meme rond blanc autour de l'oeil regardé vous veréz par vous même :fou:[/QUOTE]
Alors je dirais que c'est précisément à 1min50 ;)
cela te suffira apres tu descend jusk'en bas de la page :)