.............;):)):)):))
Vue imprimable
.............;):)):)):))
t’inquiète pas ça fonctionne ;)
[QUOTE=gachettedor;1604882].............;):)):)):))[/QUOTE]
J'essaierai à la hutte, un coq à plateau en pied de hutte, ça doit être pas mal
[QUOTE=bambimboum;1604886]t’inquiète pas ça fonctionne ;)[/QUOTE]
Tu parles de ?
[QUOTE=clemsliv;1604887]J'essaierai à la hutte, un coq à plateau en pied de hutte, ça doit être pas mal[/QUOTE]
heueueu!!!!m'invite pas cette nuit là...:))
bon allé revenons au sujet...;)
[QUOTE=gachettedor;1604890]heueueu!!!!m'invite pas cette nuit là...:))
bon allé revenons au sujet...;)[/QUOTE]
Au pire si en l'attachant à 16 heures, deux heures plus tard il est sous l'eau, on va le dételer et on fait un coq au vin, comme tout bon huttier t'auras bien une bouteille sous le coude :p
bon oui revenons au sujet!
Merde! je verrai quand je vais le recevoir c'est pour mon éclosoir. Mais merci je vais le tester avant utilisation:fou:
[QUOTE=clemsliv;1604892]Au pire si en l'attachant à 16 heures, deux heures plus tard il est sous l'eau, on va le dételer et on fait un coq au vin, comme tout bon huttier t'auras bien une bouteille sous le coude :p
bon oui revenons au sujet![/QUOTE]
bon si ont fais sa un noèl je ramène en plus des bouteilles des dindes elles nous servirons en guise de blettes magnum:))
bon aller sérieux retour au sujet:/:
[QUOTE=clemsliv;1604888]Tu parles de ?[/QUOTE]
le lien pour les conseil sur les reglages de couveuses
D'ak pour tout le monde!
Je vais dodo bonne nuit
Merci bambimboum pour le lien... Ya plus ka...;)
bonjour tout le monde. sa y et j'ai acheter un hydro ce matin sa m'indiquer 60 j'ai donc vider les 2 bac et mon hydro et encore a 50 que faire car si je l’aère un peut la température .
[QUOTE=mimile14430;1605058]bonjour tout le monde. sa y et j'ai acheter un hydro ce matin sa m'indiquer 60 j'ai donc vider les 2 bac et mon hydro et encore a 50 que faire car si je l’aère un peut la température .[/QUOTE]
la tu etalonné au moins??? simple a faire tu l'envelope dans un linge humide il doit indiqué 95% si il possede pas de reglage a toi de faire la differance
L'hygro ambiante est souvent plus élevée que l'on ne le croit : cet après midi chez moi, 81% d'humidité en extérieur :/
pendant cb de temp je le laisse dans le torchon humide